La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
Pour un véritable Tropic à prix contenu, vois avec lesmontres, il a une bonne adresse je crois... 
- Fishbed
- Fou furieux
Ok je vais lui envoyer un messageGuigui 57 a écrit :Pour un véritable Tropic à prix contenu, vois avec lesmontres, il a une bonne adresse je crois...
Merci voisin
-
Guigui 57
Fishbed a écrit :kane86 a écrit :Très bienMark5 a écrit :Je peux ENFIN mettre la photo de ma montre du jour...
Punaise, c'est une espèce de tempête avant le calme des congés (pour les autres)...![]()
La même chose pour moi![]()
Cela fait un moment que je me tâte pour acheter une bleue et revendre ma noire et ma jaune !![]()
Une qui me plait toujours comme au premier jour !![]()
@+Fishbed
Je la trouve vraiment sympa cette Citizen, en bleu. Elle attrape le soleil comme il faut
Et ces index ont un petit quelque chose dans la couleur qui matche très bien...
Hum, ma montre du jour sera ma petite Precista. Non pas que je la porte, mais comme elle part rejoindre un autre poignet normal, je lui devais bien un petit hommage
Super montre, c'est grace à elle que j'ai compris que je pouvais porter des montres de plus de 40mm, et accessoirement, que les plongeuses c'est über cool.
Mais faut bien que je me rende à l'évidence : je ne la porte plus depuis que j'ai la Marine Master... dommage collatéral

-
neokony
rare ce nato, je ne le connaissais pas 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)