Ouais ben moi je porterais cette montre assortie à une chemise comme ça ...........j'irais vite picoler un bon rouge style la villageoise ,tu sais le truc vendu en bouteilles plastoc.Santanderino91 a écrit :
mon amphibia sur son nouveau bracelet caoutchouc une pièce bleu nuit
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Pas assez noble, il n'y a que le vieux papes qui débouche les artèresvitiflor a écrit :Ouais ben moi je porterais cette montre assortie à une chemise comme ça ...........j'irais vite picoler un bon rouge style la villageoise ,tu sais le truc vendu en bouteilles plastoc.Santanderino91 a écrit :
mon amphibia sur son nouveau bracelet caoutchouc une pièce bleu nuit![]()

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
vous etes con rien ne vaut le carre de vigne

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'peu pas te dire , je suis anticlérical 
- Santanderino91
- Dément
Tu iras en enfer, illuminati :vitiflor a écrit :J'peu pas te dire , je suis anticlérical

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
zetiabo
Pour moi… L'unique truc qui débouche un coin… C'est le vieux POP de Land'…Santanderino91 a écrit :Pas assez noble, il n'y a que le vieux papes qui débouche les artèresvitiflor a écrit :Ouais ben moi je porterais cette montre assortie à une chemise comme ça ...........j'irais vite picoler un bon rouge style la villageoise ,tu sais le truc vendu en bouteilles plastoc.Santanderino91 a écrit :
mon amphibia sur son nouveau bracelet caoutchouc une pièce bleu nuit![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sans doute un peu bling²... surtout, pas très légère (150 grammes).
Mais elle me botte bien.
Ça reste le principal, non ?

Mais elle me botte bien.
Ça reste le principal, non ?

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)