Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Gér@rd a écrit :Chrono Valjoux 7751 (cad un 7750 avec un calendrier complet affichant les phases de lune).
Très belle phase de Lune Gér@ard
Merci !
poulacourve74 a écrit :Je ne suis pas boitier Or , mais je dois avouer que ta montre est magnifique !
J'ai peu de montres en or (trois je crois) et souvent je préfère le modèle acier, mais c'est un peu au coup par coup. En fait ce qui m'avait attiré c'était en premier parce que c'était un 7751 et en plus le look me plaisait beaucoup. Ils avaient aussi le modèle acier et c'est celui là que je pensais acheter et que j'ai d'abord pris en main. Mais a côté ils avaient ce modèle en or qui était fortement soldé ce qui fait qu'il revenait finalement pas beaucoup plus cher que celui en acier. Du coup je me suis dit que c'était l'occasion (et j'ai jamais regretté).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !