ah j'y crois pas que tu l'ai mal pris ma vanne.... je sais qu'il y a de gros bosseurs à Marseille , et partout en France, désolé Landrover si ça t'a blessé ! sorry !landrover a écrit :Pour les mauvaises langues...a Marseille on bosse aussi le 14 juillet !!!
La montre du jour
La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Re: La montre du jour
Chrono Valjoux 7751 (cad un 7750 avec un calendrier complet affichant les phases de lune).

NB : "Urech" c'est une chaîne suisse d'horlogerie/bijouterie faisant aussi VPC avec un gros catalogue (un peu le MATY suisse
). J'avais acheté cette montre il y a 10 ans de passage à Neuchâtel.

NB : "Urech" c'est une chaîne suisse d'horlogerie/bijouterie faisant aussi VPC avec un gros catalogue (un peu le MATY suisse
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ben Poljat tu as une sacré collec, l'est belle cette Yemapoljat a écrit :Pour ce jour de fête nationale une petite française :
Très belle phase de Lune Gér@ardGér@rd a écrit :Chrono Valjoux 7751 (cad un 7750 avec un calendrier complet affichant les phases de lune).
NB : "Urech" c'est une chaîne suisse d'horlogerie/bijouterie faisant aussi VPC avec un gros catalogue (un peu le MATY suisse). J'avais acheté cette montre il y a 10 ans de passage à Neuchâtel.
Merciloi a écrit :Ben Poljat tu as une sacré collec, l'est belle cette Yemapoljat a écrit :Pour ce jour de fête nationale une petite française :
cela me surprendrait qu il l ait mal prisDanlam a écrit :ah j'y crois pas que tu l'ai mal pris ma vanne.... je sais qu'il y a de gros bosseurs à Marseille , et partout en France, désolé Landrover si ça t'a blessé ! sorry !landrover a écrit :Pour les mauvaises langues...a Marseille on bosse aussi le 14 juillet !!!
La montre du jour
Tant mieux alors, bon bah pour moi qui glande devant l'étape du Tour :

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- poulacourve74
- Fou furieux
Reno a écrit :Pour moi, la Dodue
C'est fini oui !!
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
frelon77 a écrit :En Bleu / Blanc / Rouge aujourd'hui :
Je me demandais, si il n’était pas possible , vue l’épaisseur du boitier de lui coller un mouvement auto ou mécanique chrono chinois ou russe ?
TUTO:

- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;