vend deux encienne plongeuse
Re: vend trois encienne plongeuse
T as pas de une idée du prix que tu en souhaite? Ça aiderai au propositions.
Mes revues c'est ICI
+1 on est pas assez affûtés pour donner une éval décente................Mr Ressort..........un avis ..??Paflechat a écrit :T as pas de une idée du prix que tu en souhaite? Ça aiderai au propositions.
-
zetiabo
Le lot à mon sens dans les 35 euros… A l’unité Kelton 10/15 - Les plongeuses 12/18 pièces…
Tiens je suis tombé sur une autre montre avec ton aiguille étrange… De mémoire c'était une anicenne Doxa… Mais comme tu le fais remarquer aussi sur cette superbe Enicar…

Tiens je suis tombé sur une autre montre avec ton aiguille étrange… De mémoire c'était une anicenne Doxa… Mais comme tu le fais remarquer aussi sur cette superbe Enicar…

Re: Re : vend trois encienne plongeuse
Pour l'évaluation, je suis pas assez d'accord avec les tarifs de zetiabo vu qu'il y a un peu de travail de révision dessus.zetiabo a écrit :Le lot à mon sens dans les 35 euros… A l’unité Kelton 10/15 - Les plongeuses 12/18 pièces…
-
Fran6
- Malade
bitunia réserver en attente de paiment
-
Fran6
- Malade
et pur les prix ok pour la kelton et l'autre mais pour la bitunia comme elle et pas courante sa sera plus
mais réserver donc plus d’actualiser pour le moment
Cool. C est celle la qui me plaisait. Dommage pour moi.Fran6 a écrit :et pur les prix ok pour la kelton et l'autre mais pour la bitunia comme elle et pas courante sa sera plus
Mes revues c'est ICI
-
Fran6
- Malade
t'inquiette j'ai encore du stock en vintagePaflechat a écrit :Cool. C est celle la qui me plaisait. Dommage pour moi.Fran6 a écrit :et pur les prix ok pour la kelton et l'autre mais pour la bitunia comme elle et pas courante sa sera plus
d'autre suivrons
si tu cherche qu'elle que chose en particulier fait mois un mp (model et gamme de prix)
-
Fran6
- Malade
Re: vend deux encienne plongeuse
up et aussi bitunia vendu reste deux a vendre