Une belle bleubromyeta a écrit :Quelques temps qu'elle dormait dans la boîte, je la ressors malgré le mauvais temps
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
- kane86
- Dément
Un joli truc bien étanchelepoulpe a écrit :vu la pluie ce matin il me faut un truc un peu etanche
- kane86
- Dément
Belle mamie, félochessbig77 a écrit :Allez, aujourd'hui, je suis en vacances donc je prends le temps de poster ma montre du jour. Terminée de restaurer hier après-midi : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=10258 , elle n'a plus quitté mon poignet depuis (sauf pour dormir). J'en suis encore:
Bonne journée à tous
- kane86
- Dément
Modifié en dernier par kane86 le 11 juil. 2014, 13:28, modifié 1 fois.
Merci kane86kane86 a écrit :Belle mamie, félochessbig77 a écrit :Allez, aujourd'hui, je suis en vacances donc je prends le temps de poster ma montre du jour. Terminée de restaurer hier après-midi : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=10258 , elle n'a plus quitté mon poignet depuis (sauf pour dormir). J'en suis encore:
Bonne journée à tous
- kane86
- Dément
ça c'est sûr !!!sbig77 a écrit :Merci kane86kane86 a écrit :Belle mamie, félochessbig77 a écrit :Allez, aujourd'hui, je suis en vacances donc je prends le temps de poster ma montre du jour. Terminée de restaurer hier après-midi : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=10258 , elle n'a plus quitté mon poignet depuis (sauf pour dormir). J'en suis encore:
Bonne journée à tous... elle m'a donné un peu de fil à retordre pour sa restauration mais, elle en valait le coup
- libellule70
- Fou furieux
Encore des tueries aujourd'hui!
La ZENITH El Priméro, la SINN sont splendides! Les Yéma Superman et Sous-marine, la Fortis super miamesques
Notre ami LOI n'aurait pas gagné le super jackpot du LOTO, par hasard?
Pour ma part, j'ai encore ma fusée (bah oui, "raketa" ça veut dire "fusée" ou "missile" en russe
)

La ZENITH El Priméro, la SINN sont splendides! Les Yéma Superman et Sous-marine, la Fortis super miamesques
Notre ami LOI n'aurait pas gagné le super jackpot du LOTO, par hasard?
Pour ma part, j'ai encore ma fusée (bah oui, "raketa" ça veut dire "fusée" ou "missile" en russe
)
Modifié en dernier par libellule70 le 11 juil. 2014, 13:54, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!