Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :Toutafé mon cher!
Les montres qui étaient pour le marché intérieur soviétique étaient avec des marquages cyrilliques
Je trouve qu'une montre russe fait plus russe quand c'est écrit en Russe dessus... même si SSSR fait référence à une période historique que je n'aime pas.
Sans doute quelques réminiscences de mes origines.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
libellule70 a écrit :Toutafé mon cher!
Les montres qui étaient pour le marché intérieur soviétique étaient avec des marquages cyrilliques
Je trouve qu'une montre russe fait plus russe quand c'est écrit en Russe dessus... même si SSSR fait référence à une période historique que je n'aime pas.
Sans doute quelques réminiscences de mes origines.
Certes, c'est "plus mieux" en cyrillique, mais plus difficile à trouver en parfait état en France, et pour le prix que je l'aie payée, je n'allais pas faire le difficile
Modifié en dernier par libellule70 le 10 juil. 2014, 19:30, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!