Brésil 2014 Coupe du Monde

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Rallod
Fou furieux

Re: Brésil 2014 Coupe du Monde

Message par Rallod »

Apres le Foot le Tour des France des Drogués !
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Danlam
Dément

Brésil 2014 Coupe du Monde

Message par Danlam »

Ahhhhh la tarte à la crème, les cyclistes drogués.....Vive le Tour ! dans notre société tous le monde est drogué en tous cas des millions de gens !!!!, clope, alcool, anxyolitique, anti-dép.(ah non c'est vrai c'est pas de la drogue tout ça c'est légal hein, si l'Etat en vend c'est que c'est pas de la drogue....ZZzzzzzzzzz) ... la pire drogue : le déni ! les cyclistes coûtent moins à la sécu au moins.....
Modifié en dernier par Danlam le 06 juil. 2014, 18:35, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

moi je m'en fous j'attend les championnat du monde de petanque :msp_biggrin: :msp_flapper:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

lepoulpe a écrit :moi je m'en fous j'attend les championnat du monde de petanque :msp_biggrin: :msp_flapper:
ah oui, d'ailleurs, j'ai vu que tu vendais ton ramasse boules automatiques http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=16&t=10209" onclick="window.open(this.href);return false;
:D ;)

dis-moi, tu lui fixes un rotor de montre automatique sur lequel tu soudes un de tes "canifs" et je te le prends comme tondeuse (c'est de l'humour, hein, ne le prends pas mal ;) )
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jackmaster
Fou furieux

Message par Jackmaster »

Danlam a écrit :Image

A lire sur la première "Dream Team" de l'histoire, sur l'Equipe Explore..... du contenu et de la forme, super article , enjoy !

http://www.lequipe.fr/explore/football-bresil-1970/

Merci Dan pour le partage, excellent article à découvrir...

les buts :
Image Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

durant la même CM" le match du siècle" , Allemagne-Italie. 3-4 , l'Italie le cauchemar des Allemands.......
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Jackmaster
Fou furieux

Message par Jackmaster »

Oui, chacun a son cauchemar non ? nous c'est eux... ;)
(bon par contre çà me fait plaisir d'etre considéré comme un cauchemar en CM par le Brésil :D )
Image Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Excact Jack !

alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

lepoulpe a écrit :tiens en passant j'ai quand meme suivit une partie du match sur tf1 et sur rtl, ces quoi ces commentateurs depressif sur tf1 le mecs ont l'air de s'emmerder. du coup a un moment j'avais rtl pour le son et j'ai couper le son de la tele la ca le faisait deja plus . (en tout cas selon moi)
Image c'est lui, c'est lui, l'ensuqué !! il nous a fait perdre !!!
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

tu vas rire mais c'est qui ce monsieur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Répondre