Demain Blumo !
@+Fishbed
Phil34130 a écrit :Tain y'a du lourd aujourd'hui !!! (Zentih, Roro, Omega....)
Pour moi une modeste :
Alpha Seamaster
t'es un grand malade................bravo.................poulacourve74 a écrit :Celle du jour , Citizen pro master cadran blue en immersion dans mon bac de Cichlidés Africain ( du lac Malawi exactement )...la photo dans les toilettes a déjà été prise hier, j'essaie d’être aussi "original" mais c'est pas évident, la barre ( de chocolat ?) est haute![]()
![]()
Très sympa cette ORIENT pilotPaflechat a écrit :J'avais une petite envie de montre type aviateur aujoud'hui...ça tombe bien j'en ai une.
Un passsage sur nato ce matin histoire de changer de look. Pas mal.
LJM a écrit :t'es un grand malade................bravo.................poulacourve74 a écrit :Celle du jour , Citizen pro master cadran blue en immersion dans mon bac de Cichlidés Africain ( du lac Malawi exactement )...la photo dans les toilettes a déjà été prise hier, j'essaie d’être aussi "original" mais c'est pas évident, la barre ( de chocolat ?) est haute![]()
![]()

Merci libellule!libellule70 a écrit :Jolielesmontres a écrit :![]()
Bon, je vais être un peu vulgaire moi aussi...![]()
![]()

Ça c'est juste ............athanase a écrit :![]()

Voilà avec quoi je t'aime libellule!! Tout simplement!!libellule70 a écrit :Tant qu'on est dans les R184, j'ai rentré en stock cette LIP HIMALAYA électronic ce matin, en même temps qu'une Electra Lacorda (LORSA P75), et qu'un lot de pièces LIP![]()
Elle aura un plexi neuf dans quelques jours

Toujours aussi belle celle là!!Phil34130 a écrit :Tain y'a du lourd aujourd'hui !!! (Zentih, Roro, Omega....)
Pour moi une modeste :
Alpha Seamaster

Superbe!!libellule70 a écrit :Bon, j'ai quand même une plongeuse au poignet, une anonyme des 70's au cadran patiné qui faisait partie de ma pêche de samedi![]()