Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Fana a écrit :Allez je lâche un peu ma Steinhart. Je pars avec mes parents chez BM découvrir leur nouveau Gran Coupé Série 4, ce qui devrait être la prochaine voiture de mon père.
Du coup, je sors le carrosse
Elle avait failli remplacer le chrono tag ( vendue après 2 sav en 6mois, et un troisième il y a 10 jours soit 3 sav en 1 ans...bref ) fin d'année dernière et puis j'avais hésité
C'est le modèle avec lunette céramique ?
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Fana a écrit :Allez je lâche un peu ma Steinhart. Je pars avec mes parents chez BM découvrir leur nouveau Gran Coupé Série 4, ce qui devrait être la prochaine voiture de mon père.
Du coup, je sors le carrosse
Elle avait failli remplacer le chrono tag ( vendue après 2 sav en 6mois, et un troisième il y a 10 jours soit 3 sav en 1 ans...bref ) fin d'année dernière et puis j'avais hésité
Bah dis donc ça fait peur ce que tu me dis sur ta Tag !
Oui c'est la version céramique, tu trouveras davantage de photos sur mon topic (index en première page pour retrouver toutes les photos)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
poulacourve74 a écrit :
arf, j'ai du louper des épisodes là, t'en avais parlé du 3ème SAV ?
les photos sont superbes, la montre aussi ! le seul truc qui me freine sur la speed c'est qu'elle est que mécanique... j'aime pas que mécanique il me faut de l'auto... mais elle est belle, la 321 que me prête parfois mon chef est une tuerie ! c'est ce qui m'a fait acheter ma première mark2 avant de trouver le parfait compromis pour moi, la mark4 ! peut-être un jour une reduced on verra ou alors j'arrache la speed céramique au poignet de mon père la prochaine fois que je le vois !
Les "nouvelles" Speed sont pour toi
lesmontres a écrit :
Reno a écrit :Je suis d'un ennui mortel, j'en ai conscience, mais pour moi c'est toujours la Speed
Grosse tuerie pour toi aussi!!
Fana a écrit :@ Reno : idem ! Toujours aussi merveilleuse cette Speed et superbes photos !
bromyeta a écrit :
Reno a écrit :Je suis d'un ennui mortel, j'en ai conscience, mais pour moi c'est toujours la Speed
C'est vrai que c'est d'un ennui la speed, surtout une 3573 comme la tienne (c'est bien ça??)
Moi celle qui me plaît vraiment, c'est la 3572, qui réunit tous les avantages je trouve (hésalite-saphir)
Yep 3573 moi, le plastoc sur une montre à ce prix-là, je peux pas
lautromi a écrit :
lesmontres a écrit :