Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'aurai peut être du la présenter dans les montres vintage vu sont état Mais étant une montre contemporaine et d'une marque totalement illégitime. Je la présente ici. Animé par un mouvement de qualité japonais à quartz, fabriqué dans un acier que certain appellerai chirurgical, incrusté de fine lamelles de bois, cet montre fais partie de celles (bon en fait c'est la seul) qui attire le plus l'oeil parmi le commun des mortels et m'a valu le plus de compliment. Vendu à un prix des plus exorbitant en France et d'un tarifs moins excessif à l'étranger (je ne l'ai pas acheté en France mais elle n'était pas donné non plus) voici ma superbe Nixon rotolog copie (mais je ne l'ai su que plus tard) d'un modèle de LIP.
place au photos et les rayure ne sont pas du à l'écran de vos ordi c'est bien l'état de la montre.
and the white glove shot
Je sais, je sais les rayures ça pique les yeux.
Mais je ne la renie pas ma Nixon. Qui plus est elle me fait revivre des moments plutôt intéressant de ma vie quand je la porte (haaaa, nostalgie) et puis à 300 euros le bout de métal (prix FR), je ne vais pas la balancer à la poubelle.