Attention pour les achats en Espagne je crois me rappeler qu'ils ne peuvent assurer les colis qu'à 500€ maxi du coup si il est volé ou perdu ça fait bobo
[TROUVE] Omega Speedmaster
Re: [cherche] Omega Speedmaster
Pas de souci, effectivement elle à vécue.
Attention pour les achats en Espagne je crois me rappeler qu'ils ne peuvent assurer les colis qu'à 500€ maxi du coup si il est volé ou perdu ça fait bobo
-
zetiabo
Dans ce cas là ! C'est UPS ou Fedex obligatoire !!!loi a écrit :Pas de souci, effectivement elle à vécue.
-
landrover
De toute façon il ne réponds pas...et Madrid ça fait une ballade quand meme 
-
petitdauphinzele
Un des nombreux suicides, sans doute, suite au holdup batave d'hier.landrover a écrit :De toute façon il ne réponds pas...et Madrid ça fait une ballade quand meme
Et ça : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=111461 ?
C'est bon ou pas ?
C'est bon ou pas ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
landrover
Merci Mark
...mais déjà passée au crible

J'ai trouvé une 145.022 69, je suis encore en train de négocier ...au moins pour la voirloi a écrit :L'est pas mal du tout celle là![]()
http://forumamontres.forumactif.com/t16 ... onal-1900e" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut faire gaffe avec les 69. C'est une année recherchée donc pas mal de bidouilles ...
-
landrover
Merci vergeris
...ça y est je vais la voir demain...ça avance,ça avance...

bien ca va le faire, tu a penser a demander a l'eventuel vendeur de la faire tourner avant ton arrivé, histoire de t'assurerer que le compteur des heures est ok?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Même pas
...mais je vais juste la voir, elle est à cinq minutes de chez moi...je vais le lancer pour vérifier avant de l'acte décisif....