Trop la classe l'ami!chezjoe a écrit :Cette classe!babble a écrit :De mariage samedi, dress code black and white.
![]()
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
A priori elle est de 1977 d après le vendeur.chezjoe a écrit :Super c'est nickelPaflechat a écrit :Mon chrono Seiko de mon année de naissance.
Bracelet Fishbone de ChezJoe.
J'aime beaucoup la helmet et plus encore le fait que elle et moi on ai le même age!
Et je précise qu'elle est dans un meilleur état que moi...
![]()
Elle a quel âge, parce que comme le dit Dom, elle a l'air neuve
Mes revues c'est ICI
BombaPaflechat a écrit :Mon chrono Seiko de mon année de naissance.
Bracelet Fishbone de ChezJoe.
J'aime beaucoup la helmet et plus encore le fait que elle et moi on ai le même age!
Et je précise qu'elle est dans un meilleur état que moi...
Merci DanDanlam a écrit :t'1 tu t'es roulé dans ta penderie Babblebabble a écrit :De mariage samedi, dress code black and white.
, bonne compo, belle lumière, t'as la classe Stanislas !
ESO 6D , avec un caillou série L f/4, flash indirect latéral, recadrée par mes soins avec un petit coup de sharpen sur la montre, what else...
MerciAmphibia a écrit : ouais la classe !
C'était sur Valenciennes ? Des cousins se sont mariés samedi
Non Paris, mais pour descendre du 60, on a croisé ou suivi au moins 5 convois de mariage... Vu la météo plutôt clémente, ça ne m'étonne pas
Merci Joechezjoe a écrit :Cette classe!babble a écrit :De mariage samedi, dress code black and white.![]()
Bon c'est pas tous les jours, hein, alors pour une fois que je me sape un peu classe, autant immortaliser le truc !
La prochaine fois je me raserai, promis, lol
- kane86
- Dément
PareilGuigui 57 a écrit :Trop la classe l'ami!chezjoe a écrit :Cette classe!babble a écrit :De mariage samedi, dress code black and white.
![]()
Seiko du soir ..

Sympa celle-là