Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
moi je donne dans la 1000grosses mais sur bracelet bouts pleins Alpha Explo II. Je suis étonné par le lume de cette montre, à c'te prix, pour c'que c'est hein, pas de problème de seconde chevrottante.... je l'ai emmenée sur 10km de sentier du littoral un peu argileux/callouiteux bien vibrant , pas de problème ... chance
moi je donne dans la 1000grosses mais sur bracelet bouts pleins Alpha Explo II. Je suis étonné par le lume de cette montre, à c'te prix, pour c'que c'est hein, pas de problème de seconde chevrottante.... je l'ai emmenée sur 10km de sentier du littoral un peu argileux/callouiteux bien vibrant , pas de problème ... chance
Merci
Bien la Milgauss
J'ai hésité aussi à m'en prendre une, mais vu les histoires que j'ai avec ma Bagel Submariner... seconde chevrottante, réexpédition à gogo etc, commandée le 24 mars et toujours rien à ce jour, ça m'a coupé l'envie
Modifié en dernier par elvenpath76 le 26 sept. 2014, 19:34, modifié 1 fois.