Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Paflechat a écrit :Longtemps que j'avais pas posté sur ce post.
Je la porte depuis quelques jours déjà...sans consteste ma préféré dans ma modeste collection.
Photo du jour (CF date).
Toujours sympa de retrouver ses anciennes ici.
Belle personnalité.
N'est ce pas.
J'me demande toujours pourquoi tu l'as vendu ainsi que Lepoulpe(quoi que lui il déménageait à l'époque).
Si jamais tu veux la revoir franchis donc le pont qui nous sépare et passe prendre un café
Nan je t'avais dit, pour le tour de cadran, ça ne risquait rien ; l'oxydation doit vraiment être liée à une réaction chimique, entre la colle du verre et le placage du boîtier. Pour la tienne, pas de placage, pas de soucis
Merci Monsieur le vil Tentateur
C'est vraiment de la bonne came rapport qualité prix
J'ai fait "péter " la mini revue , les photos ne sont pas au niveau des tiennes , mais je suis a mon max
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Mais elle est gigantesque dirais t'on ou me trompèje????
En tout cas c'est sur qu'elle n'a strictement rien à faire dans les perrons, elle est super bien faite!!
Tu n'aurais pas commencé ton post par "très jolie poulacouvre", on aurait pu penser qu'il traitait de la photo juste au dessus - gigantesque, super bien faite , rien à faire dans les perrons...etc...