Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Bryometa tu aurais un lien d'un vendeur qui te semble sérieux ? J'en connais que ça pourrait intéresser !
Après pour le prix inférieur, je ne suis pas sûr que les vendeurs d'eBay soient AD, du coup peut-être pas de carte de garantie tamponnée, ça pourrait s'expliquer comme ça.
La question que je me pose moi c'est s'ils sont en train d'écouler les stocks et de faire disparaitre la marque
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Effectivement il n'y en a pas beaucoup mais on en trouve encore un peu.
Je viens de découvrir que Kentex avait sorti un chrono valjoux, par contre le prix fait mal : + de 1900€...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Petit coucou de ma Kentex (même si je sais que tu as depuis lors vendu la tienne, mais heureusement elle est restée sur MGN !) :
J'avais lu ta revue sur FAM avant de me décider à acheter l'affaire qui s'est présentée à moi, et je n'ai jamais regretté !
On me demande très souvent quelle est cette montre à mon poignet, elle intrigue beaucoup .
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Magnifique bracelet...
Je verrais bien le meme mais surpiquûres rouges ou orange pour ma Mako.
Une réf??
Je nevais aps dire qu'elle est belle, j'ai la meme dans am boîte..
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Delaney a écrit :Petit coucou de ma Kentex (même si je sais que tu as depuis lors vendu la tienne, mais heureusement elle est restée sur MGN !) :
J'avais lu ta revue sur FAM avant de me décider à acheter l'affaire qui s'est présentée à moi, et je n'ai jamais regretté !
On me demande très souvent quelle est cette montre à mon poignet, elle intrigue beaucoup .
Très sympa avec ce bracelet !
Content que ma revue ait pu t'influencer ! C'est vraiment une super montre oui et j'ai beaucoup hésité avant de m'en séparer, mais Thomas va en prendre soin
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Je l'enlève pour dormir quand même ... Pas de jalouses...
- Ah pas mal...