La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
loi
Dément

Re: La montre du jour

Message par loi »

LPHT a écrit :
lesmontres a écrit : C'est pour impressionner les gens , on veut écraser les gens avec notre argent en montrant qu'on est "riche" qu'on peut se payer une montre de plusieurs milliers de roros?
Je pense qu'il y a 1000 fois plus de plaisir à porter une Seiko 5 ou une Mako Orient plutôt qu'une copie.

Bon après chacun fait en fonction de ses propres valeurs, c'est juste mon opinion.
Et c'est toi qui ose dire cela, mais c'est le monde a l'envers.

Allez Mr, couper mon compte, j'en ai vraiment assez vu.

Allez défouler vous les Baltringues, si cela vous fait plaisir, et on dis etre sur un forum de gens normaux, je dirais plutot un forum de baltringue.
Oh il est fâcher le monsieur, oh on est pas zentil, oh faut s'esssscuser, hein.
zetiabo

Message par zetiabo »

LPHT a écrit :

Allez défouler vous les Baltringues, si cela vous fait plaisir, et on dis etre sur un forum de gens normaux, je dirais plutot un forum de baltringue.
:thumbsup: Pas de souci by by l'ami… Et à jamais…

Pour infos…
Déformation possible de l’argot balle-tringle, de l’argot baller (lancer, balancer) et de tringle (tringle à rideaux) : ce mot désignerait donc quelqu’un déménageant sans cesse ou alors un forain ou encore un manutentionnaire de cirque (vocabulaire du cirque) ; dans tous les cas une personne n'étant pas sédentaire et donc manquant potentiellement de stabilité ainsi que de fiabilité.

Tu as donc parfaitement raison d'employer ce terme, mais il t'es plutôt destiné non ?!!!…
:aloy:
Danlam
Dément

Message par Danlam »

elvenpath76 a écrit ::banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:

La personne censée recevoir mon colis n'était pas chez moi, et le colis est encore au centre de tri, je n'aurai la speed reduced que demain soir ... :cartonrouge:

la encore je préconise le mawashi dans la face..... Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
zetiabo

Message par zetiabo »

Danlam a écrit :

moi j'aime bien c'te Parnis, une vraie plongueuse en plus, n'est-il pas ?
Moi aussi j'aime bien… Lunette céramique, couronne visée, option poids mort au bras (elle est un tantinet lourde)…
C'est une montre attachante… :mrgreen:
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

LPHT a écrit :
lesmontres a écrit : C'est pour impressionner les gens , on veut écraser les gens avec notre argent en montrant qu'on est "riche" qu'on peut se payer une montre de plusieurs milliers de roros?
Je pense qu'il y a 1000 fois plus de plaisir à porter une Seiko 5 ou une Mako Orient plutôt qu'une copie.

Bon après chacun fait en fonction de ses propres valeurs, c'est juste mon opinion.
Et c'est toi qui ose dire cela, mais c'est le monde a l'envers.

:186d5539: non des baltringues il y en a peu sur le nombre d'inscrits mais par contre on est teigneux msp_thumbsup et le normal ne porte pas de contrefaçon, le kéké oui... tu n'as plus qu'a créer MKN ;) ou alors tu peux faire une revue de ta BB sur rwi tu te feras bannir pour non-respect des règles du forum si c'est une vraie ;)
Danlam
Dément

Message par Danlam »

zetiabo a écrit : Pour infos…
Déformation possible de l’argot balle-tringle, de l’argot baller (lancer, balancer) et de tringle (tringle à rideaux) : ce mot désignerait donc quelqu’un déménageant sans cesse ou alors un forain ou encore un manutentionnaire de cirque (vocabulaire du cirque) ; dans tous les cas une personne n'étant pas sédentaire et donc manquant potentiellement de stabilité ainsi que de fiabilité.

Tu as donc parfaitement raison d'employer ce terme, mais il t'es plutôt destiné non ?!!!…
:aloy:
après tout on est tous des enfants de la tringle !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Oui Dan et réciproquement : on aime bien tringler!!
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Bon vent LPTH et merci pour ta recette de relance de l'économie française !
Il nous aura bien fait marrer !
:lol:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

au revoir lpth, et comme dom merci pour le cours magisrale sur comment relancer la france.

c'est surprenant venant d'un type comme toi qui fait venir des contrefacons et ne paye donc ps de TVA tu coules la france pauvre fou.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
LJM
Dément

Message par LJM »

P'tain, on ne peut pas se barrer quatre jours sans louper quarante pages de belles et une baston.............. :shock:

Bon, le temps de télécharger quelques tofs et je reviens.......... :P ..à toute.....!!!
Verrouillé