Merci RENOReno a écrit :SuperbeGRONJ43 a écrit :Et pour terminer le show, Seamaster Sea-Gull , cadran blanc sur mesh epais![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
landrover
Magnifique combo ce cuir sur cette Tigerfanfan-ti-age a écrit :bien équipé pour reprendre le banc des écoliersLPHT a écrit :Aujourd'hui, c'est Black Bay monté sur un Cuir de chez Sectime :
- Fischm
- Fou furieux
Arrêtez les mecs, les photos sont toutes mouillées maintenant.fanfan-ti-age a écrit :ah celle la j'en![]()
![]()
Merci !kane86 a écrit :Superbe cette OmegaMark5 a écrit :Hu hu hu... Aussi vraie que la photo des papiers qu'il nous a présentéathanase a écrit :Alors finalement, c'est une vraie ou une fausse, cette BB ?![]()
Hop, pour moi :
La montre est à l'opposé de la qualité de la photo.
landrover a écrit :Magnifique combo ce cuir sur cette Tigerfanfan-ti-age a écrit :bien équipé pour reprendre le banc des écoliersLPHT a écrit :Aujourd'hui, c'est Black Bay monté sur un Cuir de chez Sectime :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Fischm
- Fou furieux
Allez, j'en remets une petite couche rapide pour aujourd'hui (version chemisette) :

Après la forêt vierge, la forêt tropicaleFischm a écrit :Allez, j'en remets une petite couche rapide pour aujourd'hui (version chemisette) :
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Fischm
- Fou furieux
Tu sais ce qu'elle te dit la forêt vierge ?bromyeta a écrit :Après la forêt vierge, la forêt tropicale![]()
Reno a écrit :Merci msieulesmontres a écrit :Très belle !!Reno a écrit :Ce matin en STEWAL :
![]()
Encore une superbe que je ne connaissais pas
- Fischm
- Fou furieux
wwinder a écrit :Encore une superbe que je ne connaissais pas