lepoulpe a écrit :allez je vous fait un pris de gros les 3 montres que je porte en ce moment en alternance, en plus je trouve que mes photos sont pas trop degeulasses. (vous en pensez quoi?)
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Yes. Et pis déjà j'avais mis une rasade de Cointreau dans ma coupe de glace vanille-noix de pécanMark5 a écrit :Quel dommage !
Ceci dit, vu les températures, un mojito, c'est mortel.
-
zetiabo
T'as une Mortima toi ?Reno a écrit :lepoulpe a écrit :allez je vous fait un pris de gros les 3 montres que je porte en ce moment en alternance, en plus je trouve que mes photos sont pas trop degeulasses. (vous en pensez quoi?)
![]()
Pas mal les tofs…
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Merci GronjGRONJ43 a écrit :Sympa au porté celle laReno a écrit :La même depuis plusieurs jours…
Ok, merciErrol a écrit :Non, ne les vend pas, mais les fabrique pour le compte de TimeFactos... Et se charge des réparations, accessoirement !b-boy a écrit :Errol a écrit :
superbe la Precista, c'est Kemmner qui les vend?

Pour moi aujourd'hui :

Moi j'ose même pas me faire un verre de l'absinthe offerte par mon frangin.
Aujourd'hui, je suis à l'eau.
J'avoue qu'on a un peu abusé hier soir

Courageux ça.Reno a écrit :Yes. Et pis déjà j'avais mis une rasade de Cointreau dans ma coupe de glace vanille-noix de pécanMark5 a écrit :Quel dommage !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
jolie cette sarb,Mark5 a écrit :Pour moi aujourd'hui :
Courageux ça.Reno a écrit :Yes. Et pis déjà j'avais mis une rasade de Cointreau dans ma coupe de glace vanille-noix de pécanMark5 a écrit :Quel dommage !
@Zet, j'ai piqué une mortima a chez joe. ca me plait bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray