La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci msieudr who a écrit :Reno a écrit :Je suis allé déposer ma 156 chez le garagiste pour qu'il fasse un pré-contrôle, avant de l'emmener passer le contrôle technique. La titine vient d'attraper 16 ans, et je préfère prendre mes précautions.
J'ai eu droit une fois à une contre-visite (remboursée par mon garagiste, car la bagnole sortait tout juste de révision), et je ne veux plus que ça arrive.
Du coup, en attendant de la récupérer, j'ai ça au poignet :
j'adore, j'ai aussi une 156, je veux aussi la montre, ou qu' c'est qu'tu l'as eue ?
Elle vient de la baie, mais hélas on n'en trouve plus depuis un moment
oui, c'est bien dommage, si jamais tu en vois passer une, tu peux me faire un MP ?, ce serait cool.
- lesmontres
- Modérateur Global
Il y a eu beaucoup de belles montres aujourd'hui et de chouettes vintages!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

gilles302 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
voilà à peu près mon état en ce moment ... comme un gosse dans un magasin de jouets
![]()
il est noir ce nato??

Oki, mais c'est sans garantie aucune ; on m'a posé la question plusieurs fois ces dernières années, et ça fait vraiment un bout de temps que je n'en ai plus vudr who a écrit :oui, c'est bien dommage, si jamais tu en vois passer une, tu peux me faire un MP ?, ce serait cool.
Si j'en vois passer une, je te fais signe
Oui il est noir. Pourquoi ?b-boy a écrit :gilles302 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
voilà à peu près mon état en ce moment ... comme un gosse dans un magasin de jouets
![]()
![]()
il est noir ce nato??
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen