La montre du jour
-
zetiabo
Re: La montre du jour
J'ai eu une proposition… Qui n'est pas terminée mais bon… si jamais ça ne le fait pas je penserai à toi avant les PA…lesmontres a écrit :Comment ça le dernier jour, Tu l'as mise en vente et tu l'as vendue?????zetiabo a écrit :Biiiiiiiiiiieeeeennnnnnnnnnnnnn la Kelton !!!
Les 2 dodues aussi…
![]()
![]()
Moi dernier jour avec ma flouide n°2…
Photo pas du jour pour cause de 1 tonne de taf…
Superbe RenoReno a écrit :Reno a écrit :Pour aujourd'hui, la Dodue :
Toujours aussi belle cette Dodue, ça me donne envie de ressortir la mienne pour le weekend.
Oui, Nono, tu la portes ce WE et puis tu me la revends
Mais non non non, je la garde ma dodue,
Très belle .. elle a les yeux bleues en plusbromyeta a écrit :Moi pour ma nouvelle snzh53. Quelle beauté cette montre. Désolé pas le temps pour de vraies photos
Bon choix Bro
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Du très banal pour aujourd'hui... un quartz.
Sauf que, aussi banale soit elle, cette Timex est la plus ancienne de mes montres, en terme de date d'achat.
C'est la première que j'aie réussi à ne pas perdre ni casser.
Cela fait 18 ans qu'elle égrène les secondes sans broncher.
J'ai du l'acheter 250 Francs (une petite quarantaine d'€uros d'aujourd'hui) au Carrefour de Villiers-en-Bière (77) dans le milieu des années 90.
Du temps de sa jeunesse, le fond s'éclairait en bleu pour être visible de nuit. Mais çà, c'était avant.
Du très banal... mais cette montre m'est très chère aussi.

Sauf que, aussi banale soit elle, cette Timex est la plus ancienne de mes montres, en terme de date d'achat.
C'est la première que j'aie réussi à ne pas perdre ni casser.
Cela fait 18 ans qu'elle égrène les secondes sans broncher.
J'ai du l'acheter 250 Francs (une petite quarantaine d'€uros d'aujourd'hui) au Carrefour de Villiers-en-Bière (77) dans le milieu des années 90.
Du temps de sa jeunesse, le fond s'éclairait en bleu pour être visible de nuit. Mais çà, c'était avant.
Du très banal... mais cette montre m'est très chère aussi.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Fischm
- Fou furieux
Pour moi depuis hier, élégance et discrétion urbaine :

Y'a pas à dire, l'or blanc c'est quand même la classe...

Y'a pas à dire, l'or blanc c'est quand même la classe...

Bonne journée sous le soleil !
1550 like :

Du temps ou Kemmner faisait de bien jolies choses...

Du temps ou Kemmner faisait de bien jolies choses...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]