libellule70 a écrit :Toujours avec mon avion de chasse![]()
EDIT: tu avais fait une revue?...
Faudra que j'en fasse une à l'occaseGuigui 57 a écrit :libellule70 a écrit :Toujours avec mon avion de chasse![]()
..............................J'
!!!
![]()

libellule70 a écrit :Faudra que j'en fasse une à l'occaseGuigui 57 a écrit :libellule70 a écrit :Toujours avec mon avion de chasse![]()
..............................J'
!!!
![]()
C'est un chrono créé à 250 exemplaires (200 en quartz RONDA 5030 et 50 en automatique VALJOUX 7750) pour commémorer la "mise en sommeil" en 2011 de l'Escadron de Chasse 3/4 Limousin, qui était basé à Istres et qui volait sur Mirage 2000N (Les lanceurs de bombinettes nucléaires)
http://foxtwo.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu viens de ruiner l'édition rare et numérotée à 1 éxemplaire dans le monde...La Mille Gosses Cyclope
Et bé voilà , bien joué!

Aucune chancepoulacourve74 a écrit :C'est pas cool les gars ...elle est introuvable cette montreReno a écrit :Pour aujourd'hui, la Dodue :
![]()
![]()
Très belle photos en tout cas![]()
Et si un jour, pas le plus grand des hasard , un de vous deux voudraient "vider" un peu d’excédent de collection et donc par la même occasion, céder cette montre qui doit prendre beaucoup de place , faites moi signe
Merci msieulesmontres a écrit :Elle est jolie cette dodue!!
Belle sculpture!
A neffetGuigui 57 a écrit :+1![]()
Mais attention, elle n'est pas dodue mais plantureuse
... Je dirais plutôt que c'est la Laëtitia Casta de l'horlogerie française!

Nonomad a écrit :Tissot pour le journée
Avec le temps qu'il fait a Paris j'aurais du sortir une plongeuse [emoji6]
Guigui 57 a écrit :Pour moi aujourd'hui, O&S Military NOS sur son nouveau bracelet Morellato!!!
![]()
(Zoom sur ma montre favorite du moment, et en arrière plan mon hôtel à insectes!)
Et vive la nature!
![]()
poulacourve74 a écrit :Dans la série des montres "perdue de vue " ou introuvable : Vostok Neptune lunette verte
On en voit plus du tout de ces bébête
Je suis en mode russe depuis la semaine dernière
Ah marrant, j'avais jamais remarqué que le lume des aiguilles était jauneneokony a écrit :Pour moi Epos Snow Flake![]()
![]()
Untel a écrit :Depuis le début de la semaine.
Une Rodania trouvée dimanche sur une brocante.![]()
C'est làhttp://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=9959" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben voilà
landrover a écrit :
Tellement belle cette Sea-GullDanlam a écrit :
Dur les reflets

Tout pareilReno a écrit :Nonomad a écrit :Tissot pour le journée
Avec le temps qu'il fait a Paris j'aurais du sortir une plongeuse [emoji6]![]()
Guigui 57 a écrit :Pour moi aujourd'hui, O&S Military NOS sur son nouveau bracelet Morellato!!!
![]()
(Zoom sur ma montre favorite du moment, et en arrière plan mon hôtel à insectes!)
Et vive la nature!
![]()
poulacourve74 a écrit :Dans la série des montres "perdue de vue " ou introuvable : Vostok Neptune lunette verte
On en voit plus du tout de ces bébête
Je suis en mode russe depuis la semaine dernière![]()
Ah marrant, j'avais jamais remarqué que le lume des aiguilles était jauneneokony a écrit :Pour moi Epos Snow Flake![]()
![]()
pas mal
Untel a écrit :Depuis le début de la semaine.
Une Rodania trouvée dimanche sur une brocante.![]()
C'est làhttp://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=9959" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
Ah ben voilà
landrover a écrit :![]()
![]()
Tellement belle cette Sea-GullDanlam a écrit :
Dur les reflets