[VENDUE] SECTOR DIVER 600
Re: [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600
Up pour ce début de semaine, que je vous souhaite bonne !
toujours pas vendu. tu devrais songer a la garder parce que elle est quand meme bien sympa. (apres moi c'est pas mon style de plongeuses)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Salut lepoulpe. La garder, oui, j'y pense de plus en plus (avec son nouveau bracelet...). Je voulais changer de style, prendre une montre de qualité comme celle-ci mais plus passe partout. Cette Sector est vraiment belle sur son nouveau bracelet typé Oyster, quand je la porte, elle se fait remarquer : elle laisse à la fois une impression qualitative ainsi que celle d'une montre de plongée très marquée ! Si j'avais un bon APN, je lui rendrais justice, mais là, avec le téléphone, les photos ne rendent pas super. En plus, la précision est excellente : oui, je vais peut-être la garder, et tant pis pour les autres qui manqueraient une super affaire (quand je vois ce qui se vend pour le même prix, j'hallucine).
bah sector et une marque rop typee montre de supermarché mainteant ca aide pas a ala vendre a bon prix, meme si intrasequeement la montre est surement de la tres bonne came.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Probablement mais des montres typées supermarché swiss made automatique 2824-2 de cette qualité, ça ne doit pas courir les grandes surfaces
!
-
landrover
Lepoulpe n'a pas vraiment tort
, ce sont de bonne montre mais difficilement vendable, si elle te plait conserve la, j'ai mis pas mal de temps à revendre la mienne http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 00#p260931pourtant neuve et elle aussi équipée d'un 2824... Meme pas le prix d'une SKX...en te souhaitant qu'elle trouve un nouveau poignet, car comme tu le dis c'est de la bonne came
Merci landrover, je ne risque pas de la brader, on m'a fait une proposition ridicule, j'ai envoyé paître
. Mais comme j'ai envie d'un autre style plus discret, et que je commence à avoir trop de montres, je pourrais toujours au "pire" en faire cadeau à un proche, sinon la conserver dans un tiroir.
Bonsoir à vous.
. Mais comme j'ai envie d'un autre style plus discret, et que je commence à avoir trop de montres, je pourrais toujours au "pire" en faire cadeau à un proche, sinon la conserver dans un tiroir.Bonsoir à vous.
- sistersa007
- Malade
Re: Re : [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600
Cadeau à moi.
Par exemple.
[emoji318]
Par exemple.
[emoji318]
oula ce n'etait en aucun cas une critique j'ai eu le meme probleme avec une festina swiss made que je n'ai pas reussi a vendre du coup je me la garde et je la porte de temps en temps avec un plaisir certain.ouane a écrit :Probablement mais des montres typées supermarché swiss made automatique 2824-2 de cette qualité, ça ne doit pas courir les grandes surfaces!
c'est pour cela que je me permettait de donner mon avis.
Bill Murray
Bill Murray
Bonjour !
Non, lepoulpe, je n'ai en aucun cas mal pris ta remarque avec laquelle je suis d'accord
. Je te disais ça car je suis sûr que tu as raison, que certains ont des a priori tenaces et non fondés
. D'ailleurs, aujourd'hui un homme va traverser pour la bonne cause l'ocean Atlantique, ce qui me rappelle la traversée de d'Aboville, sur son bateau Sector (oui, en plus de faire des montres d'aventurier, cette entreprise les sponsorisait de différentes façons). Comme quoi, ce n'est en rien des montres de faible qualité, quand l'entreprise s'en donnait et s'en donne encore parfois la peine...
Non, lepoulpe, je n'ai en aucun cas mal pris ta remarque avec laquelle je suis d'accord