recherche mod black bay
Re: recherche mod black bay
ah nan mce sont surement tes photos et je reconnais que c'est un beau fake mais ca reste un fake.
je vais essayer d'etre un peu constructif.
si tu a les moyen pour le faire tu te paies la black bay, jusque la je pense que l'on est d'accord.
si tu n'en a pas les moyens (ce qui n'est pas sale) soit tu pars sur une autre montre d'un style differents. soit tu prends un hommage comme la tiger.
dans tous les cas quelle est l'interet d'avoir un fake a la tudor black bay parce que ca je suis desolé mais c'est un fake ca a ete admis.
a part si le fait d'avoir un cadran tudor te fais bander, mais dans ces cas la t'es vraiment un mec en carton a mon avis.
je vais essayer d'etre un peu constructif.
si tu a les moyen pour le faire tu te paies la black bay, jusque la je pense que l'on est d'accord.
si tu n'en a pas les moyens (ce qui n'est pas sale) soit tu pars sur une autre montre d'un style differents. soit tu prends un hommage comme la tiger.
dans tous les cas quelle est l'interet d'avoir un fake a la tudor black bay parce que ca je suis desolé mais c'est un fake ca a ete admis.
a part si le fait d'avoir un cadran tudor te fais bander, mais dans ces cas la t'es vraiment un mec en carton a mon avis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tu n'as qua lever les doutes et nous montrer le set complet.
j'aime bien cette manie des gens comme toi de couper les pasages qui t'arrangent dans mes reponsent. c'est tres drole.
la verité c'est que tu a la rage de t'etre fait cramer alors tu essaie pitoyablement de souver les apparences; mais t'es une baltringue c'est tout.
j'aime bien cette manie des gens comme toi de couper les pasages qui t'arrangent dans mes reponsent. c'est tres drole.
la verité c'est que tu a la rage de t'etre fait cramer alors tu essaie pitoyablement de souver les apparences; mais t'es une baltringue c'est tout.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui mais tout cela doit rester légal.LPHT a écrit :toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines.... et même Suisses[/i]
Les contre-façons étant interdites il ne serai pas judicieux de poster une photo d'une fausse en ta possession. Cela prouverai que tu as acheté consciemment une fausse ce qui est répréhensible par la loi.
Perso j'arriverai pas à faire la différence entre une bonne réplica et une authentique mais pour moi une seule question subsiste : Pourquoi se payer une réplique ?
Je préfère largement un hommage à une réplique.
Il me viendrai pas à l'esprit de m'acheter un faux levis, des faux grands crus, une fausse porche (quoique la Fuego elle ressemble beaucoup à une porche). Bref tu achètes en fonction de tes moyens.
Bref j'arrète là.
Mes revues c'est ICI
-
petitdauphinzele
Surtout qu'on ne sait pas qui peut lire le forum !

- Philgrand
- Passionné
Bon de mon lit d hôpital , je me trouve un peu mal , ce post pourri pour une demande simple de ma part me chagrine un peu.
Si non la Tiger avec un 2836-2 asian c est bien ou pas ? En fait pour être très clair pour 164 $ avec trois nato c est un bon plan ou pas ?
Un gentil membre me propose un mod seiko , j ai déjà un mod ff sur cette base , la Tiger et elle du même niveau.
Putain de colique néphrétique cloué à l hôpital depuis cette nuit avec un douleur je vous explique pas.
Vive la morphine ....!
Si non la Tiger avec un 2836-2 asian c est bien ou pas ? En fait pour être très clair pour 164 $ avec trois nato c est un bon plan ou pas ?
Un gentil membre me propose un mod seiko , j ai déjà un mod ff sur cette base , la Tiger et elle du même niveau.
Putain de colique néphrétique cloué à l hôpital depuis cette nuit avec un douleur je vous explique pas.
Vive la morphine ....!
-
petitdauphinzele
Prompt rétablissement !Philgrand a écrit :Bon de mon lit d hôpital , je me trouve un peu mal , ce post pourri pour une demande simple de ma part me chagrine un peu.
Vive la morphine ....!
- Philgrand
- Passionné
J attend de passer un scanner pour voir ou se trouve le calculpetitdauphinzele a écrit :Prompt rétablissement !Philgrand a écrit :Bon de mon lit d hôpital , je me trouve un peu mal , ce post pourri pour une demande simple de ma part me chagrine un peu.
Vive la morphine ....!
Bon courage et prompt rétablissementPhilgrand a écrit :J attend de passer un scanner pour voir ou se trouve le calculpetitdauphinzele a écrit :Prompt rétablissement !Philgrand a écrit :Bon de mon lit d hôpital , je me trouve un peu mal , ce post pourri pour une demande simple de ma part me chagrine un peu.
Vive la morphine ....!
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Voilà enfin une réponse constructive, c'est les bonnes infos que l'on attendais ! la Tiger est sûrement d'un excellent RQP, il ne faut pas hésiter ... Et bonne guérison à toi, Philgrand
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
bonne guerison philgrand.
LPTH t'est deux derniers post m'interessent plus au moins c'est constructif.
LPTH t'est deux derniers post m'interessent plus au moins c'est constructif.
Bill Murray
Bill Murray