les cornes aussi ne correspondent pas a la vraie. est surtout l'insert.krkvoid a écrit :Vous avez su comment que c'était un fake ?
recherche mod black bay
Re: recherche mod black bay
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
LPHT a écrit :Voila une vraie Black Bay avec Jack.
noter la remarque semantique il ne dit pas que c'est ca black bay.
tu t'enfonces machin tu t'enfonces
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
nan mais c'est vrai ce que disait mark5... sont bien fait les fake BB maintenant... 
ta une BB c'est bien. tu te sens puissant? tu a un plus gros kiki? en meme temps c'est une fausse dommage....
Bill Murray
Bill Murray
juste comme ca tu es au courant que tu es hors la loi? rep a gogo. plus pas de paement de TVA ca peut faire mal.
alala heuresement que tu n'est pas a 100 euros prets...
alala heuresement que tu n'est pas a 100 euros prets...
Bill Murray
Bill Murray
non justement c'est ce que je dis, j'arriverais surement pas à différencier une vraie d'une fausseLPHT a écrit : Quand j'aurais recu la Rep de Sead, je ferais un Post avec les photos de 2 est vu que vous etes tous plus malin les uns que les autres et bien on vera si vous arriver à différencier la Rep de Gen et la je vais rigoler.
dans le soucis de ne point pourrir sa recherche
post retiré
post retiré
Modifié en dernier par fanfan le 25 mai 2014, 12:28, modifié 1 fois.
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Je ne voudrais pas faire mon Fantastic (qui ne nous manque pas ...) , mais à partir du moment où on change la cadran d'une Tiger pour en mettre un avec Tudor écrit dessus , on fabrique une contrefaçon ... D'ailleurs, la Tiger se suffit en elle même et je ne vois pas l'intérêt de voir écrit "Tudor" dessus ! d'autant que la demande initiale était "cherche BB tribute" - donc hommage - et là y'a pas de mal ( d'ailleurs j'en ai une)
Après il vaut mieux clore le débat car ça peut dégénérer ...
Après il vaut mieux clore le débat car ça peut dégénérer ...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
tu as raison M.mitsuhirato
et je retire mon post et bonne recherche pour la BB Hommage
et je retire mon post et bonne recherche pour la BB Hommage
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Mauvaise foi ... ceci dit avec tout ce whisky on peut avoir mal au foie !
Sea, Rolex and sun