[Vends] Soxa Grey, dôme saphir AR... 210€

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
bromyeta
Dément

Re: [Vends] Soxa Grey, dôme saphir AR... 210€

Message par bromyeta »

Moi aussi j'ai connu ça. Quelle horreur le four :mrgreen:

Image

Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
TomTom
Malade

Re: Re : [Vends] Soxa Grey, dôme saphir AR... 210€

Message par TomTom »

Chepa c'qui m'retient de vous foutre la SPM (Société Protectrice des Montres) au cul...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

:!: Heu, sinon pour ma montre... Son prix est négociable dans la limite du raisonnable! :thumbsup:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

:!: Très chers modos... Merci de clore l'annonce, ma femme m'a "racheté" ma montre... difus_banana Elle préfèrerait que je revende ma Vostok 090333, à vous de jouer! :thumbsup:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

manifestement tu a une femme en or toi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

lepoulpe a écrit :manifestement tu a une femme en or toi
Wwwwoui... msp_laugh Et pour moi, elle vaut bien plus que de l'or... msp_thumbsup
Je passe une période très très "bad trip" et c'est vraiment mon second souffle, ma petite conscience, ma béquille, mon antidépresseur rien qu'à moi! Je l' difus_give_heart !!!
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Guigui 57 a écrit ::!: Très chers modos... Merci de clore l'annonce, ma femme m'a "racheté" ma montre... difus_banana Elle préfèrerait que je revende ma Vostok 090333, à vous de jouer! :thumbsup:
Je clos donc. Kudos pour Madame Guigui :thumbsup:
Verrouillé