Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Très jolies photos, ce qui ne gâte rien
poulacourve74 a écrit :effectivement trés belles photos !
Merci les gars !
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Moi, sur ces photos, je trouve que ça va bien comme taille.
En tout cas, vu le déballage, c'est du full set !!!
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
+ 1, et ce bracelet la met particulièrement en valeur ; d'où vient il ?
C'est un bracelet YEMA… on trouvait toutes les déclinaisons (bleu-noir-marron) sur la baie après la sortie de la Master Elements…
Comme je trouvais que le bleu donnait un p'tit côté "yachting" à ce modèle, j'avais cliqué… seul soucis : la boucle a des trous trop peu profonds, et la pompe se détache au moindre coup de vent du coup je l'ai remplacée par cette "San Marino" qui se trouvait sur autre bracelet.
La strela est belle , raffinée , mais je la trouve rikiki ...j'ai pris l'habitude des diamètres 42,44,voir 46 mm alors 38mm ca fait " short " .
je vais voir pendant 1 ou 2 jours avant de donner un avis et une revue ...
Bienvenue au club , j'ai reçu presque la même la semaine dernière ( en tricompax en fait) ; si j'ai temps , j'en montre plus ce soir. Je ne la trouve pas trop petite, en fait elle fait assez habillée ainsi ... mais l'idée du bund est très bien et j'essaierai peut être
je vais voir ce soir au taf ...elle part dans 1 heure ...avec son proprio
Cool , enfin de vrai photos d'une strela !
Les mienne son fait a la va vite a coup de sg3 4g ( tel samsung , cause apn dechargé )
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :