La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Mozzer
Dément

Re: La montre du jour

Message par Mozzer »

lautromi a écrit :
Reno a écrit :
Mozzer a écrit :Celle du jour,

Image

Le vélo c'est ici: http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=8&t=9800" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
:icon_respect:
Très joli.
Une des rares que je regrette d'avoir vendue.
:think:

Ah, t'aurais pas dû ! Elle est très chouette, pourquoi l'avoir abandonnée ?? :icon_gratgrat:
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Luminox Navy Seals.

Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
kane86
Dément

Message par kane86 »

Titleist69 a écrit :Luminox Navy Seals.

Image
Une montre à toute épreuve msp_thumbup
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

libellule70 a écrit :Aujourd'hui, c'est ma montre LED des 70's :)

Image
J'aime beaucoup :ugeek: difus_19
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Mozzer a écrit :
lautromi a écrit :
Mozzer a écrit :Celle du jour,

Image

Le vélo c'est ici: http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=8&t=9800" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
Très joli.

Ah, t'aurais pas dû ! Elle est très chouette, pourquoi l'avoir abandonnée ?? :icon_gratgrat:
Bah ouais, pourquoi? :msp_blink:
C'est la préférée de ma boite... 8-)

Image
Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Untel a écrit :
Mozzer a écrit :
lautromi a écrit : ---
Mozzer a dit:
------Celle du jour,

Image

;)
-------

Très joli.

Bah ouais, pourquoi? :msp_blink:
C'est la préférée de ma boite... 8-)

Image
Image
Ouais, c'est con, c'était pour financer une montre...que j'ai revendue depuis (je l'avais vendue au prix que je l'avais achetée).
Bon ça va, c'est facile à trouver si jamais je voulais la retrouver. Comme je suis en pleine réflexion sur mes boites, du genre rationnaliser à une dizaine, et ce n'est pas impossible que j'en reprenne une.
:icon_gratgrat:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Fischm a écrit :Au passage, je n'ai jamais compris pourquoi, ayant un guichet à date en allemand (montag, dienstag...) ils n'ont pas mis « Hergestellt in Deutschland » au lieu de cet affreux « Made in Germany » anglophone à souhait... :banging:
Souvenir de cours d'allemand, à l'époque BRD / DDR, Herrgestellt in Deutschland typait spécifiquement des produits d'Allemagne de l'Est (DDR), alors que "Made In Germany" typait des produits d'Allemagne de l'Ouest (BRD).
Même si on n'a plus qu'une seule Allemagne, j'imagine que c'est resté dans les esprits.

D'un autre côté, je te comprends. C'est un plaisir de voir sur ma Tchaïka Doktor écrit en caractère cyrilliques Sdelano v SSSR... tellement plus authentique que Made in USSR.

Kenzo Ryoukou pour aujourd'hui.
Dedans : un VD54.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Made_in_Germany" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Bon bin faut croire qu'avec le temps les souvenirs s'estompent !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Ça faisait un moment...
Image
Image
Verrouillé