Oui jolie ! Ca marche bien avec le natolibellule70 a écrit :Jolie cette MORTIMA bleueDanlam a écrit :Merci les potos pour la Bagel, en attendant un jour une vrai DD ou une DJ sur jubilé....
Allez changement pour cet après , une JR, juste reçue, merci Bro ! ça matche bien avec un nato 1991 "desert storm"
La montre du jour
- elvenpath76
- Fou furieux
Re: La montre du jour
- elvenpath76
- Fou furieux
Mercilibellule70 a écrit :Très miam!elvenpath76 a écrit :Pas la photo du jour, mais c'est bien ma montre du jour
Elle va juste avoir besoin d'un petit réglage, mon aiguille des secondes se bloque parfois (des jours oui des jours non
J'ai testé par contre de la laisser tourner posée à plat, aucune fois elle a bloquée...
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
clock83
Salut a tous
Après de nombreux mois d'abstinence j'ai recliké pour une "basique" de toute collection haute gamme qui se respecte(fan de RENOmode ON )
Et ce matin aprés 14 jours (et autant de nuits blanches
) dring dring la voilou

Avec les frangines
Reste a lui trouver un bracelet dans mon fourre-tout...

Après de nombreux mois d'abstinence j'ai recliké pour une "basique" de toute collection haute gamme qui se respecte(fan de RENOmode ON )
Et ce matin aprés 14 jours (et autant de nuits blanches

Avec les frangines
Reste a lui trouver un bracelet dans mon fourre-tout...

Je la préfère à l'Alpha en cadran blanc, bon choix !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- libellule70
- Fou furieux
C'est une complication spécifique aux Winner
C'est pour le décalage horaire entre la cuisine et les toilettes
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
clock83
Monsieur est bien logé, même à genoux,le pantalon sur les chevilles, 30 secondes de la cuisine aux gogues, c'est beaucoup .libellule70 a écrit :C'est une complication spécifique aux Winner![]()
C'est pour le décalage horaire entre la cuisine et les toilettes
- libellule70
- Fou furieux
A 4 grammes, ce trajet peut prendre plusieurs minutes 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!