Yèp!laurentjeuxlille a écrit :Une belle auto russe avec un inser qui va bien... merci beaucoup !Guigui 57 a écrit :..........
[Revue] Vostok Amphibia
-
Guigui 57
Re: [Revue] Vostok Amphibia
Y a aussi ce vendeur sur la bay qui fait des bezels style Murphy et à prix carrément compétitif, environ 20€ 
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Y a aussi ce vendeur sur la bay qui fait des bezels style Murphy et à prix carrément compétitif, environ 20€
Merci pour l'info voisin...
D'ailleurs il vends même des montres avec des bezels déjà montés à prix sympa
-
Guigui 57
chezjoe a écrit :
D'ailleurs il vends même des montres avec des bezels déjà montés à prix sympa
- laurentjeuxlille
- Intéressé
Le stock est meme en France et autres pays d'Europe de l'Ouest...
Qui a testé ?
Qui a testé ?
-
Guigui 57
laurentjeuxlille a écrit :Le stock est meme en France et autres pays d'Europe de l'Ouest...
Qui a testé ?
Guigui 57 a écrit :chezjoe a écrit :
D'ailleurs il vends même des montres avec des bezels déjà montés à prix sympa........................
Cool!
Encore merci voisin!!!
- Fishbed
- Fou furieux
Ma dernière arrivée est une Radio Room de chez Meranon, excellente finition avec un nouveau fond Gagarine (qui je ne suis par arrivé à prendre en photo avec mon malheureux Aïephone !) et un cadran argent soleillé du plus bel effet ! 

L'explication du pourquoi du comment sur ce fameux cadran, inspiré des cadrans des horloges murales que l'on trouvait dans les salles de radio des navires.

Le fond avec l'effigie de Gagarine

La montre est arrivée sur un Zulu noir d'excellent qualité mais je l'ai monté sur un Mesh, façon Omega
@+Fishbed

L'explication du pourquoi du comment sur ce fameux cadran, inspiré des cadrans des horloges murales que l'on trouvait dans les salles de radio des navires.

Le fond avec l'effigie de Gagarine

La montre est arrivée sur un Zulu noir d'excellent qualité mais je l'ai monté sur un Mesh, façon Omega
@+Fishbed