Submariner ou Seamaster?
Submariner ou Seamaster?
Bonne nuit a tous,
Les amateurs de plongeuses,la quel preferez vous(Aussi bien les originales que les hommages) et pourquoi?
Pour moi,la Milsub(Sans date).
Autrement,avec date,je préfère la Seamaster a la Sub date(Beaucoup plus discrète).
Et vous?
D'avance merci pour vos réponses.
Eric
Les amateurs de plongeuses,la quel preferez vous(Aussi bien les originales que les hommages) et pourquoi?
Pour moi,la Milsub(Sans date).
Autrement,avec date,je préfère la Seamaster a la Sub date(Beaucoup plus discrète).
Et vous?
D'avance merci pour vos réponses.
Eric
Re: Submariner ou Seamaster?
Sans conteste je préfère la seamaster.
Elle est plus armonieuse d'une façon générale.
Elle est plus armonieuse d'une façon générale.
comme untel la seamaster, plus tyee plus harmonieuse, plus tout
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
On parle quel modèle de Seamaster ?
Y en a quand même beaucoup de différents.
la bond wht else...
mais dans cette gamme de prix la plongeuse qui a ma preference la voila

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Moi je préfère celle-là. Après reduced or not reduced
Un choix pas facile.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Toutes, je les aime toutes

C'est vrai que la SUB a tellement été reproduite qu'elle en est devenue presque invisible… en plus ça n'est pas une grosse montre, par rapport à ce qui se fait aujourd'hui (pas minuscule non plus)…
Pourtant je l'avais au poignet hier (pour la première fois depuis bien longtemps) et je me suis fait la réflexion que son dessin était bigrement efficace

C'est vrai que la SUB a tellement été reproduite qu'elle en est devenue presque invisible… en plus ça n'est pas une grosse montre, par rapport à ce qui se fait aujourd'hui (pas minuscule non plus)…
Pourtant je l'avais au poignet hier (pour la première fois depuis bien longtemps) et je me suis fait la réflexion que son dessin était bigrement efficace
Comme les Subs,tout les modèles en généal.monsieurbaron a écrit :On parle quel modèle de Seamaster ?
Superbe,l'hommage de ce modèle trouvable chez Alpha watch me plaît beaucoup.lepoulpe a écrit :la bond wht else...
Et comme je n'arrive pas a trouver de Milsub...
Ce que je reproche a la Sub date,c'est ce manque de discrétion de la loupe.
Tiens : http://www.jacksontse.com/hw097.htmleric . a écrit :Et comme je n'arrive pas a trouver de Milsub...
Ce que je reproche a la Sub date,c'est ce manque de discrétion de la loupe.
Tu la passes sur un NATO et le tour est joué