150€ jamais portée full set, ça reste une bonne affaire, Les dernières sont parties aux environs de 300$
Bon, je ne dirais pas combien je l'aie payée, ça serait indécent

N'y avait-il pas un ALPHA de l'autre côté?

Super journéeJackmaster a écrit :Sympa ton compte-rendu...je voyage en France là...
Je vois que monsieur est connaisseurlibellule70 a écrit :N'y avait-il pas un ALPHA de l'autre côté?![]()
Apocalypse selon Saint Jean, chapitre 22 verset 13 :
Je suis l'alpha et l'oméga (dit le Seigneur Dieu), le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Apocalypse 1:8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha_et_om%C3%A9ga" onclick="window.open(this.href);return false;

libellule70 a écrit :Il faut également savoir que ces deux lettres grecques sont des symboles de la Franc-maçonnerie, et je ne serais pas étonné que ces bas-reliefs aient été gravés avec ce double sens, Dieu infini et Franc-maçonnerie (L'architecte était peut-être lui-même franc-maçon)
http://oraney.blogspot.fr/2013/10/alpha ... lisme.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé, comme c'était mon dernier jour avant les vacances, ils avaient tous besoin d'un truc donc journée blindée...........Amphibia a écrit :LJM a écrit :Excellent choix...........Amphibia a écrit :Que de beautés !
chaque jour un peu plus, j'ai l'impression.
Moi je porte celle-ci depuis deux jours, et encore demain, pour voyager : je passe par Paris (Orly gare du nord)
![]()
Etant à Orly, tu ne ferais pas un petit détour de quelques heures 60 bornes plus au sud.........???.......
Euh, j'atterris à 11h50 et mon train est à 13h10...
Tu ne seras pas sur Orly ?
kane86 a écrit :PareilPhil34130 a écrit :Arfff Le PanEurop est un TRES joli chronok@iser34 a écrit :Pour moi Chrono aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Merci les gars pour vos retours, le bracelet je l'ai trouve sur une montre que l'on m'a offert mais c'est du quartz donc je l'ai piqué.Fishbed a écrit :Très sympa avec ce bracelet doublé rouge !k@iser34 a écrit :Pour moi Chrono aussi![]()
Tu l'as trouvé ou ?
@+Fishbed