Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Dit donc toi j'te rappelle que tu à ordre de n''ouvrir ce genre de colis qu'en ma présence.
Pour ta punition je te somme de venir me la présenter au plus tôt. .Sinon gare..........Je me réserve même le droit de te la confisquer pour t'apprendre.
Nan mais.
vitiflor a écrit :Dit donc toi j'te rappelle que tu à ordre de n''ouvrir ce genre de colis qu'en ma présence.
Pour ta punition je te somme de venir me la présenter au plus tôt. .Sinon gare..........Je me réserve même le droit de te la confisquer pour t'apprendre.
Nan mais.
Hé Woisin, la forme, woueh, sur ce coup je t'ai pas attendu, méa culpa
On peut se voir la semaine prochaine!!
Jackmaster a écrit :Mais...j'avais raté cette merveille !
Magnifique Loi...superbe acquisition ! pffff plus je vieillis et plus j'aime les vintages de type "classique"
Merci
zetiabo a écrit :
C'est beau…
Mais je suis déjà sur un gros coup… Va falloir que j'épure sévère…
Merci
Ah y en a une autre que je kiff grave qui est tombée pour la 2 eme fois sur le cda une Sinn 101 elle est magnifique, si je m'écoutais.... Mais Est pas raisonnable, ces tocantes vont me rendre dingue