Faut reconnaître que c'est limite indécentnic0 a écrit :la triplette qui tue trois fois !![]()
![]()
![]()
![]()
Oméga Speedmaster 176.0015 "le retour"
Re: Oméga Speedmaster 176.0015 "le retour"
+1 Cette Triplette de ouffReno a écrit :loi a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir ma Speedmaster 176.0015, de 1976 et full set, elle revient d'une révision complète, changement de tout les joints, du verre et polissage complet
boite et bracelet.
Un super Horloger, à qui j'avais déjà confié ma Speed Choco et une 16710.
Berf je suis ravi du travail effectué.
Avec ses copines du mois:
Bon WeekEnd.![]()
![]()
Elles sont vraiment aussi magnifiques les unes que les autres
Mais à mon avis, tu ne vas pas savoir laquelle porter donc, tu devrais m'en envoyer deux comme cela plus de cas de conscience
Mais à mon avis, tu ne vas pas savoir laquelle porter donc, tu devrais m'en envoyer deux comme cela plus de cas de conscience
Merci beaucoup à tous
Pour ce qui est de les porter, je devrais y arriver, j'ai 2 bras et 2 jambes, du coup je peux en porter 4 à la fois, mais en short
Pour ce qui est de les porter, je devrais y arriver, j'ai 2 bras et 2 jambes, du coup je peux en porter 4 à la fois, mais en short
Loi, un des poids lourds du forum doublé d'un homme de goût!Phil34130 a écrit :+1 Cette Triplette de ouffReno a écrit :loi a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir ma Speedmaster 176.0015, de 1976 et full set, elle revient d'une révision complète, changement de tout les joints, du verre et polissage complet
boite et bracelet.
Un super Horloger, à qui j'avais déjà confié ma Speed Choco et une 16710.
Berf je suis ravi du travail effectué.
Avec ses copines du mois:
Bon WeekEnd.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci bromyeta
C'est peut être un peu exagéré
mais je prends
PS: Remarque pour le poids tu as raison, faudrait que je perde quelques kilos, la 40ène approche à grands pas et c'est plus aussi facile à perde que quand j'avais 20 balais
C'est peut être un peu exagéré
PS: Remarque pour le poids tu as raison, faudrait que je perde quelques kilos, la 40ène approche à grands pas et c'est plus aussi facile à perde que quand j'avais 20 balais
mouais pas mal, faut reconnaitre....
(m'en fou moi j'ai reçu une Soki aujourd'hui
)

Merci Whyseawhysea a écrit :mouais pas mal, faut reconnaitre....(m'en fou moi j'ai reçu une Soki aujourd'hui
)
Féloches pour la Soki