Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ça a l'air de se remettre au beau (parce qu'ici aussi ça caillait sévère ce matin ) donc j'ai passé cette chose pétillante au poignet :
Toujours aussi fan de celle là !
Elle est chouette hein ?
GRONJ43 a écrit :Celle ci, elle m'avait tapé ds l'oeil il y a environ 2 mois; je l'avais commandé sur ebay, le vendeur a décliné!...pas disponible en orange
Ça a l'air de se remettre au beau (parce qu'ici aussi ça caillait sévère ce matin ) donc j'ai passé cette chose pétillante au poignet :
Toujours aussi fan de celle là !
Elle est chouette hein ?
GRONJ43 a écrit :Celle ci, elle m'avait tapé ds l'oeil il y a environ 2 mois; je l'avais commandé sur ebay, le vendeur a décliné!...pas disponible en orange
Je dois avoir mis plus d'un an pour me décider sur ce modèle d'Amphibia au tout début, je voulais une blue scuba dude… je trouvais le cadran bleu magnifique, mais j'ai craqué sur les "nouveaux" cadrans de 2010