Je ne connais pas, la photo est bien cadrée ( juste décaler la tocante un chouilla vers la droite pour l'ouverture ) mais c'est vrai qu'il y a un problème avec la MAP. A mon avis sans donner de conseils n'étant qu'un petit joueur et n'ayant pas de conseils à donner j'aurai donner plus de lumière , en tout cas du coté ou tu ouvres la photo ( coté cadran ). Pour la PDC ca c'est un choix perso en fonction de ce que tu veux donnerfaffwah a écrit :Mercizapotec a écrit :C'est un beau combo avec ce Mesh !faffwah a écrit :Test du jour de ma LA EA2 avec l'optique d'un pote. Je demande votre indulgence...
Montre quand même du jourC'est quoi comme appreil photo ?
![]()
Le boitier est un NEX 3. Utilisé usuellement avec le 16-50 de kit j'ai depuis acheté une LAEA2 pour monter des objos alpha
Ici c'est avec un 18-70 de reflex. Bon, la MAP n'est pas top et j'aurais dû fermer un peu pour avoir un peu plus de PDC
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe!dr who a écrit :
Aussi belle que l'Alpha mais avec le lume en plus!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

dr who a écrit :
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ah d'accord. Donc en fait vous ne lisez pas du tout les messages, c'est ça ?zapotec a écrit :J'ai raté un truc et je ne suis plusLa nautilus c'est un modele de patek ?? et Parnis en a fait un hommage ? J'ai jamais vu ....
Mais j'ai surement loupé quelquechose dans la conversation ….bromyeta a écrit :Ça peut être?
http://www.ebay.fr/itm/E910-Parnis-40mm ... 19d752555a" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 80#p279249" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec en plus les index cerclés noir ainsi que les aiguilles, question lisibilité c'est le reproche que je ferais à l'Alpha. Pour le coup Bagel fait mieux....toujours sans le lumelesmontres a écrit :Superbe!dr who a écrit :
Aussi belle que l'Alpha mais avec le lume en plus!![]()
![]()
Toutes les Explo sont belles, surtout les Rolex
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
seiko shogun , légère ...légère...