MGN un tremplin ?
Re: MGN un tremplin ?
moi je fréquente mais je suis toujours à 0 posts au bout de 3 ans... 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je fréquente FAM. C'est d'ailleurs là que je rencontrer Fana (qui m'a fait découvrir ici)
Il y a comme partout des gens que j'apprécie et d'autres moins et d'autres pas du tout.
Je donne mon avis et je réponds aux imbéciles (enfin ceux que je considère comme tel) par le silence...
Mais la majorité des membres sont assez sympas
Je suis novice, fortement intéressé par les tocantes donc je visite FAM, je visite ici pour m'informer un maximum. Car soyons bien clair, les perrons et autres hommages ne sont pas acceptés sur FAM.
Il y a comme partout des gens que j'apprécie et d'autres moins et d'autres pas du tout.
Je donne mon avis et je réponds aux imbéciles (enfin ceux que je considère comme tel) par le silence...
Mais la majorité des membres sont assez sympas
Je suis novice, fortement intéressé par les tocantes donc je visite FAM, je visite ici pour m'informer un maximum. Car soyons bien clair, les perrons et autres hommages ne sont pas acceptés sur FAM.
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
t'es sûr ?ThomasBXL a écrit :soyons bien clair, les perrons et autres hommages ne sont pas acceptés sur FAM.

Je me suis peut être mal exprimé.
Une Steinhart Ocean One par exemple pas permis sur FAM car homage TROP appuyé à la Sub.
Par contre, un nouveau qui demande des marques auto pour un budget de 150€ par exemple sera envoyé vers Seiko et Orient mais je n'ai jamais vu passé la marque Jaragar par exemple sur FAM.
Une Steinhart Ocean One par exemple pas permis sur FAM car homage TROP appuyé à la Sub.
Par contre, un nouveau qui demande des marques auto pour un budget de 150€ par exemple sera envoyé vers Seiko et Orient mais je n'ai jamais vu passé la marque Jaragar par exemple sur FAM.
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Ah pas mal...
- alemmar
- Fou furieux
je n'ai rien contre les "incontournables", j'ai aussi donné! Ce status reste justifié: montres souvent emblématiques et d'une qualité reconnue, rien à critiquer!
Ceci dit, les chemins de traverse ont ausi leur charme...
Concernant les autres fofos, à chacun de se faire son avis! Beaucoup citent FAM...il y a pire!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
nan mais je déconnaisThomasBXL a écrit :Je me suis peut être mal exprimé.
à l'époque ils avaient supprimés du jour au lendemain et sans sommation tous les topics sur la Seiko FFF
y en avait un qui devait avoir une trentaine de page, une vraie mine d'or, hop volatilisé
les mods "like" étaient devenus indésirables pendant la nuit

Ouf j'avais déjà peur de faire banner après 2 joursnic0 a écrit : nan mais je déconnais![]()
- Ah pas mal...
- Ah pas mal...
J'ai parlé de Fam ici en bien comme en mal sans me cacher le moins du monde, hier soir j'ai découvert le message suivant sur mon compte FAM :
Le despotisme m'a personnellement appris que l'herbe est plus verte ailleurs, en l'occurrence ici. Et je m'aperçois que des membres que j'appréciais se retrouvent ici. Alors aucun regret. J'aime le respect, je hais l'injustice, merci au staff de Fam d'avoir ouvert mon esprit
C'est marrant au fond parce que j'ai dit simplement ce que beaucoup pensent mais n'osent dire de peur de bannissement. Et j'en ai parlé avec plusieurs personnes régulières de leur forum.Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Il semblerait que ce lieu ne soit pas en osmose avec vos idées. Et c'est votre droit.
Le despotisme m'a personnellement appris que l'herbe est plus verte ailleurs, en l'occurrence ici. Et je m'aperçois que des membres que j'appréciais se retrouvent ici. Alors aucun regret. J'aime le respect, je hais l'injustice, merci au staff de Fam d'avoir ouvert mon esprit
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
ptain t'as du bol toi t'as eu droit au motif de ton bannissementFana a écrit :J'ai parlé de Fam ici en bien comme en mal sans me cacher le moins du monde, hier soir j'ai découvert le message suivant sur mon compte FAM :C'est marrant au fond parce que j'ai dit simplement ce que beaucoup pensent mais n'osent dire de peur de bannissement. Et j'en ai parlé avec plusieurs personnes régulières de leur forum.Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Il semblerait que ce lieu ne soit pas en osmose avec vos idées. Et c'est votre droit.
en progrès FAM

et moi je suis toujours pas banni de fam. vas comprendre charles...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray