budget moins cher que le neuf
[ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001
Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001
pas conne du tout comme question 
cela dis j'ai envoyé un mail à un détaillant connu et reconnu voir si il a du stock donc je vais peut-être partir sur du neuf finalement 
pas besoin je suis comme une licorne, je chie des confettis parfumésjerrykhann a écrit :.. il parait même qu'avec une SBDC tu auras toujours du papier aux toilettesgee_love a écrit :ça me fait déjà ça alors qu'est ce que ça va être !lautromi a écrit : Depuis, les femmes se pament sur mon passage, je marche sur des pétales de roses, et la fortune me sourit.![]()
C'est ça que j'adore dans ce forum. Le titre du sujet est je veux acheter une sumo noire et des la 2ème page je lis ça

Pas sur f.m ou chro.....à qu'on lirait çagee_love a écrit :
pas besoin je suis comme une licorne, je chie des confettis parfumés
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
j'allais justement te conseilleir le fameux detallallant connu et reconnu normalement il a toujours du stock pour ce modele. a part si lautromi lui a prix la derniere et qu'il na pas encore mis son stock a niveau. je pense que l'on connait tous ici ce fameux detaillant.gee_love a écrit :pas conne du tout comme question
budget moins cher que le neufcela dis j'ai envoyé un mail à un détaillant connu et reconnu voir si il a du stock donc je vais peut-être partir sur du neuf finalement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :j'allais justement te conseilleir le fameux detallallant connu et reconnu normalement il a toujours du stock pour ce modele. a part si lautromi lui a prix la derniere et qu'il na pas encore mis son stock a niveau. je pense que l'on connait tous ici ce fameux detaillant.gee_love a écrit :pas conne du tout comme question
budget moins cher que le neufcela dis j'ai envoyé un mail à un détaillant connu et reconnu voir si il a du stock donc je vais peut-être partir sur du neuf finalement
Ce fameux détaillant, connu et reconnu (à juste titre) en avait reçu (des bleux en tous cas) il y a 10 jours .
et le fameux détaillant attends ma noire pour la fin de semaine 
bon on peux dire que j'ai trouvé en fait
Super !gee_love a écrit :et le fameux détaillant attends ma noire pour la fin de semaine
extralautromi a écrit :Super !gee_love a écrit :et le fameux détaillant attends ma noire pour la fin de semaine

merci à vous 2 surtout 
-
chrisned78
- Curieux
petite question : c'est qui ce fameux détaillant ?
merci
merci
Bell&Ross 03-92 phantom - Gousset Berthet