C'est curieux, avant d'en avoir un sur ma skx009, je n'accrochais pas non plus au jubilé . Mais au porté , c'est super confortable et cela va très bien, cela donne tout de suite un je-ne-sais-quoi vintage du meilleur goût . Bref, à essayer.chezjoe a écrit :Suis pas fan de jubilee, j'accroche pasGuigui 57 a écrit :Je la vois bien sur un jubilee aussi!
, mais faudrait que j'essai quand même
(faut que je regarde si j'ai ça dans ma boîte à bracelets
)
Seiko SNZH mod vintage by Nico
Re: Seiko SNZH mod vintage by Nico
Comme toi, bien plus confortable et joli en vrai que sur photo. En plus c'est léger. Bref un type de bracelet qui m'a très agréablement surpris
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ahlalala !!! Mais qu'est ce que c'est bien !!!
Bravo Mon canard elle est top et j'aime autant sur strap Metal que sur cuir ( il me fait penser au strap JCR que j'ai mis sur la invicta 420 )
Bravo à Nico également c'est du très beau travail !!!
Malgré que je ne suis pas plongeuse à la base , j'avoue que c'est le genre de choses qui me les font voir autrement ...
Encore Bravo pour les photos , la création, le travail ... c'est super !!
Bravo Mon canard elle est top et j'aime autant sur strap Metal que sur cuir ( il me fait penser au strap JCR que j'ai mis sur la invicta 420 )
Bravo à Nico également c'est du très beau travail !!!
Malgré que je ne suis pas plongeuse à la base , j'avoue que c'est le genre de choses qui me les font voir autrement ...
- Jackmaster
- Fou furieux
Bravo à vous deux

Pour l'instant je n'ai pas de jubilée sous la main, faudra que j'essai à l'occas 
Merci mon poulet, j'ai pensé aussi à un strap de JCRzapotec a écrit :Ahlalala !!! Mais qu'est ce que c'est bien !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Mon canard elle est top et j'aime autant sur strap Metal que sur cuir ( il me fait penser au strap JCR que j'ai mis sur la invicta 420 )![]()
Bravo à Nico également c'est du très beau travail !!!![]()
MerciJackmaster a écrit :absolument remarquable, ce mod est époustouflant...on va bientot tous lui en commander un....avec ces photos qui agacent, Joe tu fais une pub d'enfer !
![]()
Bravo à vous deux
je vais jouer au fossoyeur avec un déterrage ....
mais waaahhhooouuu.....
magnifique boulot, superbes photos.....
mais waaahhhooouuu.....
magnifique boulot, superbes photos.....
Ce n'est qu'une inspiration de ma bleue

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"