Fischm a écrit :Faut que tu me présente tes amis...gee_love a écrit :et c'est un cadeauj'ai pas les moyens de m'offrir une montre de ce budget
les montres en attente
Re: les montres en attente
C'est un peu la réflexion que je me suis faiteFischm a écrit :Faut que tu me présente tes amis...gee_love a écrit :et c'est un cadeauj'ai pas les moyens de m'offrir une montre de ce budget
- Fischm
- Fou furieux
Ah, c'est héréditaire... Condoléances.gee_love a écrit :Fischm a écrit :Faut que tu me présente tes amis...gee_love a écrit :et c'est un cadeauj'ai pas les moyens de m'offrir une montre de ce budget
pas ami, pôpa (qui a quelques montres de cet acabit... il a échangé récemment une jlc squadra chrono or rose contre la speed céramique...) et non, il n'adopte pas...
D'acgee_love a écrit :pas ami, pôpa (qui a quelques montres de cet acabit... il a échangé récemment une jlc squadra chrono or rose contre la speed céramique...) et non, il n'adopte pas...
plutôt que de ses addictions j'aurai préféré hériter de son sens des affaires mais bon...Fischm a écrit : Ah, c'est héréditaire... Condoléances.
- libellule70
- Fou furieux
Wow!gee_love a écrit :cela dit la photo n'est pas sur le bon modèle, j'attends l'ancien modèle :
et c'est un cadeauj'ai pas les moyens de m'offrir une montre de ce budget
Ça claque!
Tu n'as pas une soeur à marier?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
si mais pas du même père... ça compte ? 
- libellule70
- Fou furieux
Si beau-papa est aussi généreux, ya moyen 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
De mon coté j'ai craqué quand j'ai vu que finalement l'acheteur potentiel avait fini par se désister
donc j'attends cette tuerie.......

et j'ai déjà reçu le Hirsch Liberty pour réaliser ce combo qui tue..........

Crédit tofs : Dlink
donc j'attends cette tuerie.......

et j'ai déjà reçu le Hirsch Liberty pour réaliser ce combo qui tue..........

Crédit tofs : Dlink
salut frangingee_love a écrit :cela dit la photo n'est pas sur le bon modèle, j'attends l'ancien modèle :
et c'est un cadeauj'ai pas les moyens de m'offrir une montre de ce budget
superbe
tu diras à papa que je passerais à la maison prochainement