+1LJM a écrit :J'adore ce combo.........Dlink a écrit :
![]()
....et dans cette config' j'aurais sans doute craqué...............
[Vendue] Seiko Planet Monster
-
Guigui 57
Re: [Vends] Seiko Planet Monster
T as pas une photo du lum? C est pas que je vais craquer mais bon...tu vois?
Mes revues c'est ICI
lum atomique

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... hilit=hulk" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... hilit=hulk" onclick="window.open(this.href);return false;

.
MP..............
MP..............
Ah AAAAHHHHHH !LJM a écrit :J'adore ce combo.........Dlink a écrit :
![]()
....et dans cette config' j'aurais sans doute craqué...............
Bah oui, quand j'ai vu qu'elle était encore là j'ai craqué............babble a écrit : Ah AAAAHHHHHH !
Y'apuka trouver un Hirsch Liberty.............au fait c'est bien du 20.........!!!
Je dirais du 22
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Félicitations, elle est splendide
Je n'aurais pas mon mod SKX 007/171 Sumo Planet Ocean Saphire by nic0 + ma minimonster microbillée by nic0, je l'aurais prise
PS : si tu as un bon plan pour un Hirsh Liberty neuf en 22 marron foncé, fais péter, hein
Je n'aurais pas mon mod SKX 007/171 Sumo Planet Ocean Saphire by nic0 + ma minimonster microbillée by nic0, je l'aurais prise
PS : si tu as un bon plan pour un Hirsh Liberty neuf en 22 marron foncé, fais péter, hein
Modifié en dernier par babble le 24 mars 2014, 19:32, modifié 1 fois.