les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
"Regards" c'est l’équivalent de "Cordialement" je pense... 
non non "regards enamourés" me semble être une traduction des plus fidèleGuigui 57 a écrit :"Regards" c'est l’équivalent de "Cordialement" je pense...
arf courage reno, bbintot elle sera tienne.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ExcellentReno a écrit :Grosso modo :
"....
Regards énamourés."
Bien que désolé pour toi, je n'ai pu m'empêcher de rire
Allez, encore un peu de patience effectivement et elle sera bientôt à ton poignet !

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Ah ?Guigui 57 a écrit :"Regards" c'est l’équivalent de "Cordialement" je pense...
-
zetiabo
Très bon !Delaney a écrit :ExcellentReno a écrit :Grosso modo :
"....
Regards énamourés."![]()
!!…
- kane86
- Dément
Reverso n'est pas ton amiReno a écrit :Ah ?Guigui 57 a écrit :"Regards" c'est l’équivalent de "Cordialement" je pense...
Best regards
Regards à tous
moi j'attend une petite russe ,payé 5 dollars
et 15 dollars de frais de port ,total 20 $
(soit environ 15 euros... )

pas de bracelet ,mais je m'occuperai d'abord pour bien la nettoyer et j'ai de toutes façon quelques straps à la maison
moi j'attend une petite russe ,payé 5 dollars

pas de bracelet ,mais je m'occuperai d'abord pour bien la nettoyer et j'ai de toutes façon quelques straps à la maison
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
- libellule70
- Fou furieux
Bonne pioche! 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Très bien, j'en ai deux qui viennent de chez lui.starman a écrit :Regards à tous![]()
moi j'attend une petite russe ,payé 5 dollarset 15 dollars de frais de port ,total 20 $
(soit environ 15 euros... )
De vraies vintages, dans leur jus.
Cath