Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
zetiabo a écrit :Pour moi depuis ce week end, une vieille mamie ayant bourlingué…
Une Seamaster 267, au cadran usé mais qui montée sur Nato a un certain charme, voir un charme certain…
@ Dom'… Ben dis donc c'est ambiance Tropic chez toi en ce moment… Ce combo pour le coup marche assez bien !
Delaney a écrit :Vostok Europe Ekranoplan 2432-5454108, sur Zulu Bond :
Ce petit pavé de 47 mm n'a pas quitté mon poignet depuis vendredi dernier, date de sa réception !
Elle est extrêmement agréable à porter (sauf sous un costume, bien sûr ), et très lisible.
Et le tritium la nuit est tout simplement hallucinant !!
zetiabo a écrit :Pour moi depuis ce week end, une vieille mamie ayant bourlingué…
Une Seamaster 267, au cadran usé mais qui montée sur Nato a un certain charme, voir un charme certain…
@ Dom'… Ben dis donc c'est ambiance Tropic chez toi en ce moment… Ce combo pour le coup marche assez bien !
Extra, superbe combo Zet
Merci aux Maîtres du combo !
MAxima respectum…
Ce sont les nato de chez Cousin… Franchement le RQP est top !!! Merci au normal d'avoir filé le tuyau… pour moins de 2,5 euros c'est franchement le pied !