La montre du jour
Re: La montre du jour
moi elle se fout de moi avec mes tocantes
(m'en fout je fais pareil avec ses sacs na!)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
C'est son métier je préfère qu'elle gère, elle doit faire bouillir la marmite actuellement ...zapotec a écrit :C'est beau Dan Bravo !! , elle gère Madame
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
b-boy a écrit :Superbe ce combo et cette photo!Nicetios a écrit :
Parce que maintenant qu'elle a ce strap, cette bambino ne veut plus me lâcher. ( ou c'est l'inverse, je ne sais plus ! )
Bientôt l'arrivée de l'everest version II ( mardi selon ups si tout se passe bien ! )![]()
Un coucou de mon everest, c'était ma montre du jour.
Merci les copains !kane86 a écrit :Je reçois ma bambino demain ou lundiNicetios a écrit :
Parce que maintenant qu'elle a ce strap, cette bambino ne veut plus me lâcher. ( ou c'est l'inverse, je ne sais plus ! )
Bientôt l'arrivée de l'everest version II ( mardi selon ups si tout se passe bien ! )![]()
Félicitations pour l'Everest
Bravo pour la bambino, un choix trrèèèès judicieux
Oui me doutai bien étant donné la gestion de la lumière et le cadrage ... ca sent le professionnalisme et l’expérience !Danlam a écrit :C'est son métier je préfère qu'elle gère, elle doit faire bouillir la marmite actuellement ...zapotec a écrit :C'est beau Dan Bravo !! , elle gère Madame
Pourquoi elle fit bouillir la marmite ?? elle en marre de tes tocantes ? elle veut en faire une ratatouille ?
Zapotec, ta signature a sauté ? 
euh c'est à dire ??? je la vois moi ma signatureReno a écrit :Zapotec, ta signature a sauté ?
Ce matin, Komandirskie, histoire de mettre un peu de soleil dans ce ciel bien gris

zapotec a écrit :euh c'est à dire ??? je la vois moi ma signatureReno a écrit :Zapotec, ta signature a sauté ?

ah ba mince et crois tu que quelqu'un me le dirait ... je regarde ca merci Reno
Belle tocante au passge !!
Belle tocante au passge !!