La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est pas plus dégueulasse que chez un boucher avec de la bidoche avariée!Roque Basse a écrit :mince, qui a vendu la mèche et t'a mis au courant ??lesmontres a écrit :Et oui, y en a qui bossent!Roque Basse a écrit :pas eu le temps de changer ?? Mince, c'est vraiment pas de bol, obligé de garder ta bouse au poignet![]()
...pas comme certains cocos qui passent leur temps de travail à mater les minettes depuis leur hélico en survolant les plages!!
Aujourd'hui je ne bosse pas car j'étais d'alerte la nuit dernière.
Dégueulasse ton truc par ailleurs. tu es étudiant en médecine ?
Non, je bosse avec des chirurgiens et l'université pour qu'ils maitrisent mieux certaines techniques chirurgicales avec des technologies high tech et du matosse d'implantologie.
Plus les gens pratiquent sur du cadavre et plus ils sont bons sur les patients après...la mort sert au vivant en quelques sorte!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est ...le CH'NORDdr who a écrit :
j'aime le ch'Nord !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci potoReno a écrit :Superbe, PhilPhil34130 a écrit :Seiko 6138-3002 Blue Dial : « Jumbo » (05/77)
GRONJ43 a écrit :
photo Phil
la classe !
Merci potokane86 a écrit :Arfff.... SplendidePhil34130 a écrit :Seiko 6138-3002 Blue Dial : « Jumbo » (05/77)
]
Non mais presque lollandrover a écrit :Euhh...Elle est neuvePhil34130 a écrit :Seiko 6138-3002 Blue Dial : « Jumbo » (05/77)
![]()
![]()
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci camarade
tres chouette, feloches Amigo
L'aurai bien vu sur un autre strap par contre, noir....
Guigui 57 a écrit :...Pour moi, nouveau combo pour ma 090333LB du jour:
Voici la belle en version full métal & full Vostok!
![]()
* Je suis très satisfait du résultat, d'autant que ce strap d'origine sur la 090 basique est le seul strap acier de la série Vostok Amphibia qui tient la route!
![]()
...Maillons pliés certes, mais bracelet de bonne qualité, léger et enfin, chose inespérée: SOLIDE!!!![]()
![]()
![]()
* Place aux photos:
Extra![]()
![]()
...Elle a vraiment d'la gueule comme ça!
...Content je suis!