Désolé ...poulacourve74 a écrit :landrover a écrit :Pour te consoler poulacourve74...![]()
http://www.watchunique.com/seagull-1963 ... -1963.html
J'avais demander le diamètre de la belle , sachant qu'il y a certaine 1963 42mm ( chrono24 ) le 37mm etant vraiment trop petit pour moi
Merci landrover
Seagull 1963
-
landrover
Re: Seagull 1963
- poulacourve74
- Fou furieux
La moindre des choses quand on lance une vente , et qu'une personne intéressé vous pose une question en mp en prem's , c'est quand même de lui répondre avant que la montre soit réservé ...Danlam a écrit :Oui faut au moins une explication, je comprends ton mécontentement Poulacourve... Sinon il faudra créer des PA : "ventes sous réserve et sans garantie de réponse "....
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Je suis désolé pour les mécontents mais on m a envoyé un mail directement, et je regarde plus souvent mais mails que le forum......
- sistersa007
- Malade
Re: Re : Seagull 1963
La honte...Mpokubert a écrit :Je suis désolé pour les mécontents mais on m a envoyé un mail directement, et je regarde plus souvent mais mails que le forum......
Le forum d'abord!!!!
Ok je comprends, dans ce cas, mieux vaut indiquer "joignable en mp" et le 1er mp reçu est prioritaire enfin je dis ça ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...