La montre du jour
Re: La montre du jour
Oh oui, c'est choli tout plein !
Le lac de Côme ?
Le lac de Côme ?
Ouép, on dirait bien les abords du Léman.
Petit changement pour moi suite à un colis fraichement arrivé :

Chais pas vous, mais moi j'lui trouve un ch'ti coté vintage qui me botte

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je suis un indécrotable et facétieux taquin : je n'avais rien dit, il n'est donc point étonnant que ta mémoire défailleReno a écrit :Bigre, en effet o_O
Rafraîchis-moi la mémoire, tu es où, déjà ?
Nous sommes venu avec Madame Whysea passer deux jours en amoureux dans cette petite bicoque au bord du lac d'Annecy (effectivement pas loin de la Suisse)

http://www.palacedementhon.com/
Ohhhhh tréééééés sympa le lac d'Annecy (et toute la région d'ailleurs).
Y'a un top restau à raclette à Annecy, mais son nom m'échappe... Si jamais ça me revient, j't'en ferais part.
Edit : C'est "Le Fréti".
Y'a un top restau à raclette à Annecy, mais son nom m'échappe... Si jamais ça me revient, j't'en ferais part.
Edit : C'est "Le Fréti".

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
O_o ah bah d'accord, ça va, on ne s'embête pas chez les Whyseawhysea a écrit :Je suis un indécrotable et facétieux taquin : je n'avais rien dit, il n'est donc point étonnant que ta mémoire défaille![]()
Nous sommes venu avec Madame Whysea passer deux jours en amoureux dans cette petite bicoque au bord du lac d'Annecy (effectivement pas loin de la Suisse)
http://www.palacedementhon.com/
Je ne suis allé qu'une fois à Annecy, il y a bien longtemps ; mais je dois dire que je me souviens de ce site grandiose. Le lac est absolument somptueux, et la ville même très chouette
Profitez bien, petits fripons !
J'suis pas un fana des carrés ,mais oui ,elle a un coté rétro sympa !Mark5 a écrit :Ouép, on dirait bien les abords du Léman.
On est pêtés de tunes comme tu n'as pas idéeReno a écrit : O_o ah bah d'accord, ça va, on ne s'embête pas chez les Whysea![]()
En fait c'est pour la saint valentin, l'anniversaire de mariage, l'anniversaire de madame + deux ou trois autres occasions : tout ça groupés en un seul cadeau : c'est commode
C'est à a peine plus de 2 heures de route de chez moi mais j'avoue que je n'y était jamais allé : c'est effectivement très beau et la région est magnifiqueReno a écrit : Je ne suis allé qu'une fois à Annecy, il y a bien longtemps ; mais je dois dire que je me souviens de ce site grandiose. Le lac est absolument somptueux, et la ville même très chouette![]()
merciReno a écrit : Profitez bien, petits fripons !
Bien....trés bien le De Menthon!!whysea a écrit :Je suis un indécrotable et facétieux taquin : je n'avais rien dit, il n'est donc point étonnant que ta mémoire défailleReno a écrit :Bigre, en effet o_O
Rafraîchis-moi la mémoire, tu es où, déjà ?![]()
Bon weekend Mr & Mme Whysea
Seiko diver's 100 sur son nouveau nato:

whysea a écrit :On est pêtés de tunes comme tu n'as pas idée![]()
Joli coupEn fait c'est pour la saint valentin, l'anniversaire de mariage, l'anniversaire de madame + deux ou trois autres occasions : tout ça groupés en un seul cadeau : c'est commode![]()