la photo est très jolie avec les reflets bleutés. Par contre c'est quoi l'espèce de cheveu dans le prolongement de l'aiguille des minutes? un cheveu peut être???babble a écrit :Pour moi aujourd'hui :
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Amphibia a écrit :Aqualung Felsa 4007 sous un soleil de printemps.

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Reno a écrit :Pas de boue, tout était hyper sec à cause du zefM.Mitsuhirato a écrit :ça me rappelle une chanson de Delpech ( le Loir et Cher, précisément!) ; la boue était au rendez vous on dirais ... Sinon belles parures pour ce WE et je vois que tu ne pars pas les mains vides !![]()
On se la refait :
Michel Delpech + Depeche Mode
Je n'avais pas vu hier ...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Jolie vintage en effet
Pour ma part, toujours avec la Seiko du week-end, histoire de roder le bracelet en galuchat ...

Pour ma part, toujours avec la Seiko du week-end, histoire de roder le bracelet en galuchat ...

Sea, Rolex and sun
M.Mitsuhirato a écrit :Je n'avais pas vu hier ...![]()
![]()
kane86 a écrit :MignonnetteReno a écrit :HERMA
Merci les zamisM.Mitsuhirato a écrit :Jolie vintage en effet
Dans le prolongement de l'aiguille des minutes, très cher, se trouve l'aiguille des heures (c'était facile, pourtantbromyeta a écrit :la photo est très jolie avec les reflets bleutés. Par contre c'est quoi l'espèce de cheveu dans le prolongement de l'aiguille des minutes? un cheveu peut être???babble a écrit :Pour moi aujourd'hui :
Sinon, dans le prolongement de l'aiguille des heures se trouve effectivement un poil de poignet que j'ai eu la flemme de photoshoper...
Et merci pour la photo
Cette montre est d'un rapport prix/prestations impressionnant (hormis le bruit du rotor)