je demmenage
Re: je demmenage
pour le transport faut voir avec le pilote. sinon oui je pense que un petit helico passe sans problemes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :pour le transport faut voir avec le pilote. sinon oui je pense que un petit helico passe sans problemes
T dingue poulpy et la pelouse tu imagines les dégâts je vais mettre ou mon transat moi pour me faire dorée
je te ferais une petite place pres du composteur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
faudra pas se tromperlepoulpe a écrit :je te ferais une petite place pres du composteur

lepoulpe a écrit :je te ferais une petite place pres du composteur
Ta d'autres idées dans le genre
nic0 a écrit :faudra pas se tromperlepoulpe a écrit :je te ferais une petite place pres du composteur![]()
Toi jvais te couler dans le béton si tu continus
t'a du pot , moi j'ai plus de composteur , il y a ca a la place (photo d'avant hier) ... (et ce n'est plus chez moilepoulpe a écrit :je te ferais une petite place pres du composteur

ciccou a écrit :t'a du pot , moi j'ai plus de composteur , il y a ca a la place (photo d'avant hier) ... (et ce n'est plus chez moilepoulpe a écrit :je te ferais une petite place pres du composteur)
C'est ton terrain ??
oui et non
oui car c'etait le terrain de la maison d'origine , non car il y a eut une separation de lot et que c'est mon futur voisin qui fait construire sa maison
avant il y avais un truc sympa

oui car c'etait le terrain de la maison d'origine , non car il y a eut une separation de lot et que c'est mon futur voisin qui fait construire sa maison
avant il y avais un truc sympa

ouch. pourquoi tu a vendu un bout de ton terrain? trop galere a entretenir.
Bill Murray
Bill Murray