Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jaqm01 a écrit :À défaut d'avoir vos belles, j'impose par la force Sans grand surprise, donc, aujourd'hui encore. C'est vraiment tout un feeling de la tenir en main. 285g et 60mm (hors couronne) c'est indescriptible. ça va faire drôle de porter ma 1963 un de ces quatres... on va y aller graduellement
Ça passe difficilement inaperçu, et encore moins sous le poignet de la chemise Il faut mettre un contrepoids sur le poignet droit, sinon tu marches bancale
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
jaqm01 a écrit :À défaut d'avoir vos belles, j'impose par la force Sans grand surprise, donc, aujourd'hui encore. C'est vraiment tout un feeling de la tenir en main. 285g et 60mm (hors couronne) c'est indescriptible. ça va faire drôle de porter ma 1963 un de ces quatres... on va y aller graduellement
wow
Là faut reconnaître, je sais pas si c'est la photo, mais ça fait balaise o_O
Comme je disais hier, c'est vraiment la perspective... Mon président l'a troqué contre sa IWC Ingénieur et c'était quand même pas trop mal, selon l'angle. Et le cerveau étant une pure merveille, il s'habitue.
Ça ressemble à certaines Breitling aérospace... Ou à cette ORIENT CVZ00001B Ana-Digi que j'aimerais bien trouver
Modifié en dernier par libellule70 le 30 janv. 2014, 12:46, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
J'avais copié l'URL de l'image et du coup........trop grande...!!
Là c'est mieux...........extrait du film Top secret : à un moment, tu vois la montre en gros plan sur l'écran et sur le plan d'après, en fait le gars a une super grosse montre au poignet
Je t'ai renvoyé un mp est ce que ça marche maintenant, la boîte s'envoie déconne parfois...et elle n'est pas pleine alors je ne sais pas ce qui s'est passé
Encore avec ma LIP électronic et son bracelet Yéma Rallye en 19mm que beaucoup de monde m'envie... Mais rien ne dit qu'un jour ce bracelet n'accompagnera pas un chrono vintage